shade Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 je c pas se ke c mais le home me fait faire une mise a jour.....
raydenxxx Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 non c'est pas une mise a jour mais le home lui meme que tu télécharge... comme quand tu lances le folding@home la premiere fois il faut le telecharger ++
shade Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) non non j'avais déjà installé home mais la en le lancent au lieux d'avoir le message d'erreur serveur j'ai une mise a jour qui se fait sa me bloque je peut plus aller dans home Modifié le 8 avril 2008 par shade
charli007 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) effectivement une maj pour home est dispo sa pue le patch Modifié le 8 avril 2008 par charli007
_MrUnder Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi sa work depuis ce matin, la j'ai fait la maj toujours ok
raydenxxx Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 une fois installé vous passez toujours par PS3proxy pour le lancer? edit: non pas besoin... une maj chez moi aussi en effet edit 2: maj installée, le home est maintenant dans "jeux" et ne se lance meme plus erreur "les informations sur les droits d'auteur ne sont pas valides" ++
Invité YoPROD Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 MrUnder tu peux stp expliqué comment tu a fait pour te connecté sur le home. Merci
Dante38 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) je vien de voir sa sur ps3 news et licone du playstation home en bleu a disparu gne Modifié le 8 avril 2008 par Dante38
raydenxxx Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 ah vi... oki au final elle casse tout j'ai l'impression
Dante38 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) a si licone est revenu il sufi de suprimer les home dan jeux et elle revien par contre je test le redl et il obligent a faire la maj sinon sa se lance pas snif en clair c'est mort domage Modifié le 8 avril 2008 par Dante38
Xnico72 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 On est pas là pour parler de Sepirohtff, je supprime vos posts, merci de reprendre le fil...
Ameo Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Bah relis le topic Sympas ta reponse... je l ai deja lu le topic e jamais il dit qu'il utilise un compte beta testeur la je fais des tests avec mon pote beta pour voir si on peut etre ensemble voila la réponse je pense. Le fameux home.pkg qu'il avait sur son bureau je pense qu'il vient de chez son pote... ou alors il utilise son compte. Peut être pour ca qu'il est le seul a pouvoir y accéder ++
sephirothff Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) maintenant je peux enfin répondre alors non je n'ai pas utilisé le pkg de mon pote beta , non j'ai pas utilisé un compte autre que le miens , et pour répondre a un des messages , je n'ai jamais prétendu sur l'autre forum etre beté testeur , uniquement que l'une des suposition etait que j'avais un compte beta sans le savoir , mais du coup je n'ai plus acces a home donc non c'etait pas ca , je supose que c'etait un coup de bol uniquement . on a par contre découvert des trucs sympa avec le debugger du home , comme l'emplacement des jeux sur le disque dur le chemin etant le suivant /dev_hdd0/game/NPEXxxxxx/ ptit screen ==> Modifié le 9 avril 2008 par sephirothff
Dante38 Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 oui jai vi sa plusieur fois sur ps3 newsz mai comment vous faite pour aficher sa ?
mickey263 Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est le debuggeur du home pour les béta testeur, lis un peu plus !!!
sephirothff Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Posté(e) le 10 avril 2008 c'ets le debbuger , en cas de crash du home on a certaines fonctions affichable
locoman Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 On en parle ici aussi : http://www.inpactvirtuel.com/news/23516-Ho...ent-Illegal.htm
sephirothff Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Posté(e) le 10 avril 2008 rassurez moi , c'est pas un vrai newser de impact virtuel qui a ecrit cet article moisi ?
Dante38 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 alala il cherche bien sur ps3news quand meme ici c'est mort dic donc ^_^
loveplay Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 bonjour tout le monde mon probleme j'essaie d'installer le home beta avec ps3 serveur proxy mais quand je redémare ma console il affiche pas l'icone merci d'avance
Hack-Tarus Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 bonjour tout le monde mon probleme j'essaie d'installer le home beta avec ps3 serveur proxy mais quand je redémare ma console il affiche pas l'icone merci d'avance meme réponse que sur ton autre post. Pas la peine de poser la meme question sur un 3em. merci
loveplay Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 de plus j'ai fait tou se qua dit sephir et nada d'ailleur quand j'active le proxy internet marche pa
Messages recommandés