neo5962 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, J'ai une DS qui n'a plus de secret pour moi et je souhaite acheter une PSP, j'ai lu les tutos mais il me reste trois questions en suspend Pourquoi mettre une puce si il est possible de modifier la firmware pour lire les backup sans puce ? La puce est elle mieux qu'une modification de firmware sachant que le montage est assez chez ? Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses néo
sebrider Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 salut, pour ta chère psp pas besoin de puce .. la puce c'est chère comme tu dis .. mais aussi et surtout c'est risqué .. a mon avis si t'as une ds tu as aussi la wii et si t'y t'es interéssé un minimum t'as du voir la taille de la puce wii .. et bien dis toi que celle pour la psp c'est 4 a 5 fois plus petit-_-' maintenant il est largement préférable de mettre un custome firmware ... pour cela on dois savoir le type de psp (fat ou slim) et aussi son firmware actuel et je pourrais, ou on pourras t'aider d'aventage .. voila a+
neo5962 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Ok merci pour les infos, oui j'ai aussi la merveilleuse WII avec un cyclowiz comme puce. Dès que j'ai acheté ma PSP je reviens vers toi si j'ai des questions Merci pour ta disponibilité cdlt néo
sebrider Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, Ouais donc il te faudras surement quelqu'un pour te créer une pandora batterie ou voir sur le net pour en acheter une toute faite a moins que tu prenne une psp fat d'ocaz en firmware 1.50 ou en custome firmware ... voila au plaisirs a+ sebrider
Messages recommandés