Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un probleme pour Flasher mon ms25

etant debutant dans le Flash de 360 je ne sait pas trop quoi faire

j'ai suivi ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171104

donc j'ai fait toute les manip pour xtreme boot maker

(enfin j'ai deja un probleme la quand je charge le frimware pour le modifier (53b-ms25.bin) il me met une erreur comme quoi il ne connait pas se frimware la ^^

sinon apres j'ai un carte avec chipset VT6421A donc je pense que sa doit etre bon par contre y a 2 led une rouge pour l'IDE et une verte pour le SATA je pense que les led doivent s'allumer quand le DD ou le DVD 360 est brancher or aucune ne s'allume .... (apres avoir test en branchant un DD sur l'ide elle s'allume vite fait puis s'eteint direct)

j'ai une Modo ASUS A8N-SLI Deluxe .

donc j'en viens a mon probleme je boot sur ma clé USB la normal j'allume la 360 j'attend un peu et la je lance samread 123456 12345 (comme expliquer dans le tuto) mais je tombe sur un No Drive detected ...

donc si l'un d'entre vous pourrais m'aidér se serait super

Merci d'avance a vous tous

Posté(e)

J'ai essayer de le brancher sur les 3 ports Sata de la carte et sa na rien donner donc la je fait une reinstall de mon PC (il en avait besoin) et je vous tiens au courant par contre je ne pense pas mais sa pourrais venir du faite que j'ai des ports SATA deja sur la carte mere enfin je pense pas que sa pose de probleme ...

Posté(e)

Salut tu pourrais essayer avec xtremebootmaker ainsi qu'avec les port sata qui sont sur ta carte mere. Pour ce qui est du tuto pour dosflash va faire un tour coter benq.

• 4 mois après...