nicolot1 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 salut a tous ça fait quelque jours que je lis des tuto sur ce site, j'y ai vu des truc intéréssant , mais pour le moment malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive toujours pas a flasher ma xbox360, en fait j'ai un lecteur samsung ms 25, mon chipset, et un vt8237a, ma carte mère est msi ms-7301, apparement compatible, d'aprés ce que j'ai lu sur les tuto, il me faudrais la version édité de mtkflash, si quelqu'un pouvais m'aider, je serais le plus heureux, merci d'avance pour vos réponse
darkmaster60 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, non pas besoin de MTKFlash edité, j'ai ce chipset et j'ai utilisé DosFlash
acide0 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut tu peux prendre xtremebootmaker si tu veux absolument un mtk fais a ton chipset.
Fab2b Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Si ta carte a un chipset compatible, une methode simple pour le MS25 : tu prends une disquette ou un cd de boot de windows 98, tu le mets dans le lecteur de ton PC. Tu branches ton lecteur à l'alim de ta console et le SATA du lecteur au port sata du PC, tu allumes ta console, tu demarre le PC. Une fois sous dos tu tapes : mtkflash r /sata orig.bin Quand la liste des lecteurs s'affiche tu choisis le chiffre qui correspond à ton lecteur et ça devrait marcher... (ça marche chez moi en tous cas). Verifies bien ton orig.bin avant de faire quoi que ce soit d'autre !
nicolot1 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 je vous remercie beaucoup pour votre aide, sayé le flash a marché grace a dosflash,
Messages recommandés