ultraneojeff Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjours, Voila tout est dans le titre, j'entend , le cercle s'illumine au debut et puis rien a l'affichage (tester) avec plusieur cable. de plus le ROD a deja été fait sur cette console avec epaisseur 6 mm . Vous me direz que ce la n'a rien a voir avec le rod sinon j'aurais 3led rouge.... mais que pouvons nous faire dans ce cas? merci
grunt360 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 le ROD a deja été fait sur cette console avec epaisseur 6 mm . slt, pas compris cette phrase
taktin Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 probleme réparé 15min au four Bonjour/soir à tous jai un problem similaire apres une minute plus de bleu reste quele rouge et le vert a l'écran apres 3-5 minute plus rien a l'ecran juste du son j'ai essayer sur d autre écran et avec d autre cable le preblem semble vraiment venir du chipset vidéo j'ai deja vu des info sur ca quelque part mais manque de chance je ne trouve plus quelqun peux m'aidéz svp
Arthkiller93 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) Problème classique => GPU => SAV de plus le ROD a deja été fait sur cette console avec epaisseur 6 mm . Tu veux dire que tu as fais la technique des bouts de gommes avec 6mm ? C'est pas moins normalement ? Si tu as fais ça, garantie foutue et console foutue. Modifié le 8 avril 2008 par Arthkiller93
Ex-Stream Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjours,Voila tout est dans le titre, j'entend , le cercle s'illumine au debut et puis rien a l'affichage (tester) avec plusieur cable. de plus le ROD a deja été fait sur cette console avec epaisseur 6 mm . Vous me direz que ce la n'a rien a voir avec le rod sinon j'aurais 3led rouge.... mais que pouvons nous faire dans ce cas? merci Slt, Tu avais le ROD , tu l,a réparé avec des bouts de gommes de 6mm ?...Déja c'est beacoup trop mais bon... Pour ce qui est de ton ecran noir , gosse pas avec les câbles et tout le tralala , c'est normal quand tu as le ROD , l'ecran est noir et aucun code d'erreur ne s'affiche , tu dois le générer. Là tu ne semble plus avoir le ROD mais ca va probablement venir , la méthodes de serviette , le four etc ...Ca fonctione pas sur le long terme... Dans le cas ou tu as à nouveau 3 leds rouges qui clignottent , génère le code d'erreur , au moins tu vas connaître la source exacte de ton problème • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc), en le maintenant, appuyez sur le bouton eject. • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code • Toutes (4) les lumières clignotent : 0 • Une (1) seule lumière clignote : 1 • Deux (2) lumières clignotent : 2 • Trois (3) lumières clignotent : 3 ++
Messages recommandés