Newserator Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici la nouvelle version du kernel pour M3 Real et G6, on nous apprend que le principal changement est le fait de renommer les fichiers de sauvegardes, ils sont maintenant sauvegardés en tant que fichiers .sav. Il y a aussi de nombreuses corrections et un nouvel écran de chargement. Nouveautés : - Correction du problème 2166 - puppy room (Japon) – Auparavant on ne pouvait pas lancer le jeu c’est désormais possible en utilisant le soft reset. - Correction du problème 2172 - Guitar sector division and Flemish floor hit (Japon) – Après un soft reset le jeu ne marchait plus, c’est désormais possible en utilisant le soft reset. - Correction du problème 2189 - Ninja Gaiden Dragon Sword (the United States) – Après un soft reset le jeu ne marchait plus, c’est désormais possible en utilisant le soft reset. - Correction du problème 2203 - Vol.35 hominid (Japon) – Auparavant on ne pouvait pas lancer le jeu c’est désormais possible en utilisant le soft reset. M3/G6 DS Real v3.2 E20 Europe (multi7) Site officiel : http://www.handheldsources.com/index.html Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7828
noz38 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Juste un truc, c'est bien le 3.3 et pas le 3.2. Sinon, on sent bien les pros, moi j'avais pas trouvé ce joli changelog! Vous l'avez trouvé où?
Dingoo Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Oué petite erreur de ma part c'est bien 3.3 je vais corriger ça de suite sur le site, et j'ai trouvé le changelog sur tehskeen.
Fireball Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 et bien depuis cette mise a jour j'ai pas mal de problèmes ! Des jeux que je pouvais jouer en download play avant ne passe plus et j'ai pas mal de jeux qui freeze quand faut utiliser le micro ! Ca vien de chez moi ou je suis pas le seul ?
mikl66 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour à tous Je viens d'installer la version 3.4 et tout comme la version 3.3 il m'est impossible de sauvegarder. Quelqu'un à t'il le même problème. J'ai essayé le formatage via Windows et sur la DS rien y fait. Quand je repasse sur le firmware 3.2, la sauvegarde fonctionne. Vous avez des idées? Merci
Messages recommandés