Kesle Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour ! Hop, voila 3 petites photo de ma 360 avec sa nouvelle robe. . . Coque full crystal, ventillot plus puissant et ventillot suplémentaire, capot dvd ouvert plexiglacer pour voir le DVD dedans, et puis des led bleu. Eteinte Allumée En mode erreur Voila sa change un peu, juste déçu que sur le ROL on ne distingue plus justement le ROL lui même mais des halos de lumières. Notez que les led des manettes sont passer aussi bleu.
bulkanozaure Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Très beau mod, bravo Tu en veux combien ? Tu as mis une annonce sur GX-annonces ?
Kesle Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Oui elle est sur le site d'annonce Gx. http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...hp?ads_id=11096 Pour le prix j'en ai aucune idée pour le moment, je vois les offre que l'on me fait Modifié le 6 avril 2008 par Kesle
darkmaster60 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 J'allais te mettre un petit commentaire sur GX-Annonces Jolie console J'ai une coque Unreal Mod, que j'ai toujours pas exposé
Xfab974 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 beau mod, mais le xcm fan est à mes yeux et surtout oreilles une belle mer.. c'est une turbine irritante pour les oreilles ce truc. bye
Kesle Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 Séireu avec le son de la télé je l'entend plus moi, sans monter le volume haut ... et la console refroidi vraiment mieux
Kesle Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 En passant quelqu'un me demandais combien j'en voulais, donc je tie nau courant, un type m'en offre 270euro pour le moment avec mes jeux et tous le reste. J'attend de voir combien mon magasin d'occaz me la reprend & s'il marrange sur l'achat d'un wii d'occaz
S3RI4L Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour !Hop, voila 3 petites photo de ma 360 avec sa nouvelle robe. . . Coque full crystal, ventillot plus puissant et ventillot suplémentaire, capot dvd ouvert plexiglacer pour voir le DVD dedans, et puis des led bleu. Eteinte Allumée En mode erreur Voila sa change un peu, juste déçu que sur le ROL on ne distingue plus justement le ROL lui même mais des halos de lumières. Notez que les led des manettes sont passer aussi bleu. exellente!
Messages recommandés