zizitopouf Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Bonjour voila après des moi sde travail dans le silence nous vous présentons notre exploit merci aux hacker dr beckman ,bitambois,ramirez et bien d'autres voici la video http://www.dailymotion.com/video/x4zax8_xp...-360_videogames Modifié le 6 avril 2008 par Xnico72
-Zou- Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 pfff pathétique. Ca peut installer XP sur 360 mais ça sait même pas mettre un lien hypertexte dans un forum ...
zizitopouf Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 pfff pathétique.Ca peut installer XP sur 360 mais ça sait même pas mettre un lien hypertexte dans un forum ... keskon en a a foutre on va etre banni dans 5 minute tsé, les ga comen i sav jamé rigolé paye té ga
titus360 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) avec un bip au démarrage de xp... comme sur pc bien jouez vous gagné pas, vous passé pas par la case départ... touché pas 20 000 francs Modifié le 6 avril 2008 par titus360
-Zou- Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 avec un bip au démarrage de xp... comme sur pc Ouai mais attend! On a pas affaire à des hackeurs de pacotilles, en fait ils le savent pas mais c'est un PC virtuel qu'ils ont monté dans la 360.
grunt360 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 faut pas les cassé dans leur délir il sont en recherche d'adimiration mais dsl les gas ici sa marche pas ou fau ke se soit mieux fait ^_^
darkmaster60 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Yop', t'a fait comment ? Rolala, j'veux la même chose Komenté tp for respé truc 2ouf tira loin den ta vi tu pe mm devnir programeur é fér nou fér 1 dachborde altérnatif. allé on aten ta miz a jour depech toi Edit : Ce que j'ai dit, c'est pas mechant Modifié le 6 avril 2008 par darkmaster60
sebker56 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour voila après des moi sde travail dans le silence nous vous présentons notre exploit merci aux hacker dr beckman ,bitambois,ramirez et bien d'autres voici la video salut, mdr les noms des hackeurs,ramirez c'est celui du sketch d'elie semoun,non?
macouf Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Tin mais les gars ici vous savez pas rigoler vous prenez tout le monde de haut c'est fou. Ca y est vous arrivez a hacker des gameboy color vous vous prenez pour des ouf genre ouais on peu être arrogant et mépriser tout le monde sérieux faut rigoler des fois. Cette vidéo c'est un truc humoristique et je vous vois tous trop fier "ouais c'est un fake trop flague le bip de XP" je suis sur bientot un va nous sortir "pfff trop nul on peut pas hacker avec un radio reveil c'est trop mal fait" trop fort les gars vous arrivez a trouver les blagues dans la vidéo c'est un bon début, la prochaine étape faut réussir a comprendre que c'est du second degrés et éventuellement rigoler mais c'est peut être un peu trop pour vous. C'est sur c'est tellement mieux les blagues d'informaticien du style "ya 10 types de mecs ceux qui capte le binaire et les autres" allez a+ les mecs ce nom de forum vous va si bien je vous laisse souder des puces avec un mode d'emploi en vous prenant pour des hackers mdr.
bulkanozaure Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Oulalala j'ai grillé la teille de sky Bravo, trop bon délire lol
zouzzz Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Moi, ça m'a fait bien marrer, ça a du taper la douille avant... Modifié le 6 avril 2008 par zouzzz
Xnico72 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Yop, Arrêtez de vous prendre la tête et détendez vous...je déplace dans la section bistrot. +
darkmaster60 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 On va dire que c'est con, mais c'est marrant J'kiff l'accent
C-KI Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 pareil fanchement chapeau la vidéo j'ai ben rigolé, merci pour ce petit moment de détente j'attend le release officiel de la team DIARHé c'est clair vous avez du bien méfu avant
xboxtime Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Bah perso j'ai pas aimé du tout... Le fou rire tous les 2 min, pas substile..
XxSpiritFroO Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 J'aime bien le genre mais la ca m'a un peu saoulé , un peu trop long . Autant le concept me fait marrer d'habitude (j'me souvient du fake ou le mec lançait au sens propre un dvd gravable sur sa 360 en disant " voila j'ai lancé un backup sur 360" j'étais mort de rire) . Mais la ca manque de bonne idée , enfin ca reste un délire et j'préfère des mecs comme ca que des has been qui sortent des blagues de geek a longueur de journée ... ++
YuL Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 j'aime bien les delires de ce style c'est pour qd le support du SP2 ?
C-KI Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) au moins eux le disent clairement c'est une rigolade/humour pas comme team ice ou les autres fakeurs " c'est la mode " du moment ... qui eux vous font croire a un vrai truc, qui vous prennent pour des cons et qui sortent rien du tout .... m'enfin apres chacun sa vision du truc ... soit on rigole de la connerie des autres .... soit c'est les autres qui vous prennent pour des cons ... Modifié le 6 avril 2008 par C-KI
zizitopouf Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 A qu'est ce que sa fait plaisir que des gens prennent sa avec humour ....prochaine exploit vista sur DS :):)
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 A qu'est ce que sa fait plaisir que des gens prennent sa avec humour ....prochaine exploit vista sur DS :):) Vista qui fait tourner crysis en very high évidement
C-KI Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 ça va de soit je pensse la team diarrhée a prévu ça dans leur beckup v 2.4589 only play on gba color hd 360 via Vista :-)
Skylan Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Génial ! Perso j'aimerais bien un CS sur PSP, ou alors un Crysis soyons fou ! Aller vous pouvez le faire
Messages recommandés