el_coyoto_emilio Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Salutations a tous, et merci d'avanc de votre aide je vous expose mes intérrogations : j'ai actuellment 2 xbox equipé dla même version de XBNC celle du 29/10/2007 sur la 1er Xbox, il est stocker tout un ensemble de fichier vidéo pour mes enfants ...( des annimation) associé a ces vidéos, ils ont tous leurs vignettes propre ( .tbn) j'utilise la 1er xbox comme serveur afin d'afficher sur le 2eme Xbox le repertoire viéo de la 1er ... cela fonctionne parfaitement a l'execption des vignettes sur l'ensemble des 30 vidéos stocker seul 4 vignettes sont visible sur la 2eme xbox .... avez- vous des informations sur cette situation : faut-il inter-agir ? ou bien ....? merci d'avance a tous
mass murderer Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 salut, ce sont des vignettes que tu as fait toi même, ou que tu as téléchargé directement depuis la xbox grace aux infos de la serie? Si c'est le deuxieme choix, il se peut qu'elles soient stockés à un endroit, que ta xbox 1 connait, mais pas ta xbox n°2. Je les utilise pour mes series, mais je ne sais pas ou elles sont stockés quand elles sont téléchargés. A mon avis, si tu veux que ta xbox n2 les voit, il faudrait que tu mettes une vignette dans chaque dossier de series ou de film que tu nommes folder.jpg Mais comme je te dit, il se peut que je me trompe.
el_coyoto_emilio Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 les vignettes ne veins pas de "Info" j'ai image que j'ai redimentionnée .... merci tout de meme
Messages recommandés