Messages recommandés

Posté(e)

Non ce cable c'est pour les Xbox1 ici c'est la section Xbox 360.

C'est pour quelle Xbox le cable que tu cherche?

Posté(e)
Non ce cable c'est pour les Xbox1 ici c'est la section Xbox 360.

C'est pour quelle Xbox le cable que tu cherche?

ben pour 360!!

donc ke precise que mon cable vga pc est integré au pc ctd que je ne peux pa le retiré, est cest un mal, alors quel cable acheter?

Posté(e)

Le cable VGA officiel Xbox 360, je crois même qu'il est livré avec l'adaptateur qui te permettra de la brancher sur le cable de ton moniteur. Il coute entre 25 et 30 euro.

Posté(e)
Le cable VGA officiel Xbox 360, je crois même qu'il est livré avec l'adaptateur qui te permettra de la brancher sur le cable de ton moniteur. Il coute entre 25 et 30 euro.

daccord merci!

Posté(e)

merci pour le lien, j'ai prix un pour 8,99 € :), une question a part mon 22" 16/10, sur mon crt, sachant que j'ai déja test le 720 sur cs:source, l'image était juste dégeulase( normal crt 17"), seul le 1024*768 et le 1280*1024 qui sont potable, la 360 prendra donc le 720p ? ou je pourrai choisir les résolutions comme dans mon bureau et donc avoir les bandes noirs ?

++

Posté(e) (modifié)

bref je viens de commandé le cable et je suis passé par paypal, je voulais savoir si je risque quelque chose, genre me faire escroquer??

Modifié par @lc@pone
Posté(e)
merci pour le lien, j'ai prix un pour 8,99 € :) , une question a part mon 22" 16/10, sur mon crt, sachant que j'ai déja test le 720 sur cs:source, l'image était juste dégeulase( normal crt 17"), seul le 1024*768 et le 1280*1024 qui sont potable, la 360 prendra donc le 720p ? ou je pourrai choisir les résolutions comme dans mon bureau et donc avoir les bandes noirs ?

++

quelqu'un peut m'éclaircir ???

merci d'avance :)

Posté(e)

J'ai pas bien compris ta question (le début). Mais quand tu passes par le cable VGA, dans le dash t'auras le choix de plusieurs résolutions. Je les connais pas toutes par coeur mais il doit y avoir celles-là : 640x480, 1024x768, 1280x720, 1372x768, 1280x1024, 1920x1080.

Pour les résolution non 16/9, le dash sera affiché sur tout l'écran, si le jeux supporte ce format, t'auras le jeux en résolution pleine sinon t'auras des bandes noir au dessus et en dessous avec les jeu en 16/9. Mais je crois que ça fonctionne pas comme ça pour tous les jeux. Le mieux si t'utilise un CRT, c'est de mettre la résolution 16/9 la plus élevé possible puis d'applatire l'image avec les options du moniteur pour créer artificiellement 2 bandes noir au dessus et en dessous. Si t'as un LCD le mieux est de prendre la résolution la plus proche de la résolution de la dalle (et si possible sans étirement de la par du moniteur et possibilité de garder le ratio de l'image).

Posté(e)
Ton monniteur possède donc la possibilité d'afficher l'image en 1:1?

oui je pense, je voudrais savoir si avec le cable, est livré avec le switch pour les crt qui ont un cable intégré, parceque sinon je le prends a part :)

Posté(e)

Oui c'est pas un switch mais un adaptateur femelle-femelle qui permet de relier deux cable avec embout mâle entre eux. Normalement il est fournis avec le cable officiel VGA de M$ mais renseigne-toi bien avant.

Posté(e)

Salut,

je l'ai fait sur mon moniteur de pc iiyama 22", et ca n'a rien du tout a voir avec la téloche.

Attention cependant, il y a certains jeux avec lesquels tu sera obligé de modifier la résolution dans le dashboard.

Ils ne prennent que le 720p, il y a pgr3 mais il doit y en avoir d'autres aussi.

Si tu n'adapte pas ta résolution, tu risque de voir ton image écrasée ou étiré par exemple.

Sinon, aprés il restera le problème du son, si tu a une chaine hi fi à proximité ou un ampli avec une entrée de libre ca ira, mais sinon, il faut que tes enceintes de pc aient une entrée adequat pour pouvoir leur faire ressortir le son de la console. C'est le problème que j'ai eu chez moi.

N'hesites pas si tu as des questions.