C-KI Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Bonjour, un film que je vous conseil : Synopsis : Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde. Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux... Mon avis : je le donne plus. lol Vouz irez le voir , vu que je n'aime rien comme films ... lol Comme ça vous vous ferrez votre propre AVIS. lol Bon film tout de même Ce film est dédié à plopy Modifié le 6 avril 2008 par C-KI
billdead Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Super film du fun, de la violence, des repliques nanardes, des scenes bien foutu. un hommage aux nanars des années 80. Mise a part le passage en "feodale style" qui m'a fait chié, le reste est bien dingo Mention spécial a "La crampe" de pulp fiction pour ceux qui s'en rappelle un film que je conseil a tout les fans de nanard mais Doomsday n'est pas un nanard, il en a la forme (c'est volontaire) mais pas le fond Il faut juste les prendre au second degres. 8,5/10
Plopy Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Ce film est dédié à plopy lol moi aussi j't'aime tu dis ça parce que tu l'as pas aimé?
C-KI Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 ben il est un peu balot ce film Vincent.
mrbelou Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 salut une belle grosse bouze, un peu comme si les mecs qui font les "scary movies" et autres "meet the spartan" s'eatient attaqué à : -banlieu13 -mad max -28 jours (ou semaines plus tard au choix) -je suis une legende -resident evil -un cosmonaute chez le roi arthur y'a plein de truc marrant mais c'est lourd à regarder tellement y'a de trucs improbables
Arck0s Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Perso, a la place du Scenariste et du realisateur, je change de nom apres avoir fais un truc pareil
Messages recommandés