Bossk Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Voila bonjour, depuis quelques jours je navigue sur le forum a la recherche d'information sur le downgrade en 1.5 de la console, puis en mettant un CF par exemple le 3.90 M33 ensuite, mais une question m'est venue a l'esprit, et après avoir parcouru une bonne partie du forum (tout c'est quasi impossible ), je n'ai pas trouvé réponse :/ J'expose donc mon soucis ! En vous remerciant par avance si quelqu'un réussit à y répondre : Voila je compte m'acheter une Psp, Fat ou Slim, n'a pas d'importance pour moi. J'ai par contre réussit a en trouver une dans mon coin, le soucis c'est qu'elle à la carte mère qu'il ne faut pas : TA-082, ainsi que le firm 2,71 comme indiqué sur le forum, il n'est pas possible de la downgrade. Par contre je me demandais, si je faisais une mise à jour officielle au dessus, genre 3.01 ou 3.03 il n'est indiqué nul part que ces version du firm + la carte mère sont incompatible au downgrade. C'est la que vient ma question, peut être qui va sembler bete pour certains mais me turlupine : En principe, si j'ai une psp TA-082 + firm 2,71, si upgrade le firm a 3.01 je peux donc ensuite en théorie la downgrade en 1,50 puisqu'il n'est indiqué nul part que c'est incompatible avec une version au dessus ? Si c'est possible, une psp Phat ou Slim n'a pas d'importance ? Merci d'avance si des réponses s'en suive, ou si mon topic se fait jarter car j'aurais manqué une éventuelle question similaire !
Messages recommandés