Jel Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) Salut tout le monde, je possede une xbox version limtée (la verte c une 1.2 je crois) et je voudrais acheter une puce mais je ne sais pas laquelle prendre. Souder n'est pas un obstacle, mais je voudrais juste un avis sur quelle puce choisir.La Aladin n'est pas chere, c'est parce qu'elle est moin bien? ou parce qu'elle est mieux? Merci d'avance. Modifié le 11 mars 2004 par Jel
PereVerti Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Salut C'est juste un avis personnel, je te conseille la Xecuter 2.3b lite ;-)
Jel Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 Ok, merci beaucoup mais en fait elle a koi de plus que les autres? Que la x shock par exemple? (promis apres ça j'arrete avec mes questions)
bdpxbox Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 promis apres ça j'arrete avec mes questions mdr.... ba lax shock Caractéristiques : - Seulement 7 soudures très simple et 3 fils - Permet de lire les jeux importés (NTSC & PAL) - Permet de lire les copies de sauvegardes (CDR, CDRW, DVDR, DVDRW) les CD-RW DVD-RW et DVD-R passent généralement mieux que les CD-R.) - Démarre les codes XBE's non signés et vos propres codes. - Macrovision supprimé. - DVD Multi-région. - Compatible à 100% avec EvoX, NeXgen, Avalunch, etc... - Reset de n'importe ou à partir de la manette - Compatible avec toutes les XBox. v 1.0 / 1.1 / 1.2 / 1.3 Elle a 2 bios de 256 Ko (1 flashable sous Evolution X et l'autre est un Bios de secours) niveau bios c de la balle.....je crois qu'elle peut aussi te permetre d'avoir un HDD de plus de 137 GO sans etre pbligé de paramétrer
Jel Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 Elle a 2 bios de 256 Ko (1 flashable sous Evolution X et l'autre est un Bios de secours) Ah ça c'est ce qu'il me faut alors! Comme je débute ça va m'etre utile. Car comme on dit: Prudence est mere de sureté . Bah merci pr les conseils et à plus tard
fff Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 c pas pour faire le rabat joie mais y'a cette question dans la faq epinglee dans cette section...
Messages recommandés