Fab2b Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. J'ai flashé un Hitachi 59 en utilisant firmware toolbox 4.6 et son smart hack patcher. Il m'a donc généré un fichier en ixtreme 1.4. Seulement voilà, je m'interroge sur une chose, dans mon pack de firmware pour hitachi (hors firmware toolbox) j'ai 2 autres versions possibles. Une s'appelle 59... et en l'ouvrant sous FW toolbox on voit que c'est la version stealth puisqu'il y a un S dans le nom du firmware. L'autre proposée c'est 59B et là je ne sais pas car on a aussi un S dans le nom comme stealth. Quand à la version disponible dans firmware toolbox elle est relue sans la lettre S donc je suppose non stealth... Comme je ne peux pas tester le lecteur je suis un peu perdu. J'ai effectué un test en comparant la version 59s à celle generée par FW toolbox et le secteur 90003000 presente une difference. Le même test en comparant 59B à celle générée par FW toolbox et il y a deux secteurs qui diffèrent : 90003000 et 9003F000 Quelqu'un saurait il ce qui génère ces différences ? Merci d'avance. Modifié le 5 avril 2008 par Fab2b
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 lut fais la procédure normal du flash et tu n'aura pas besoin de sélectionner les firmwares dans les dossiers ++
Fab2b Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 Certes, c'est vrai que c'est plus pratique mais j'aime bien comprendre pourquoi c'est différent... J'ai réedité le message en apportan des précisions.
bulkanozaure Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 le "S" c'est pour "spoof" je crois bien ...
Fab2b Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 Pas dans ce cas puisqu'il n'y a pas de spoof de lecteur. En editant le restore.bat d'un pack xtreme on retrouve les infos suivantes sur ces deux différents secteurs : sector 90003000 (Xtreme Custom Code) sector 9003F000 (EXTRA Checksum) Le dernier etant relatif au restore d'un lecteur hitachi V59B. Faut il en deduire qu'il existe au moins deux versions de lecteurs 59 ?
sebker56 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 salut, il existe bien deux versions d'hitachi 46(DG et DH) alors c'est pas impossible que ça soit la meme chose pour les 59....
Messages recommandés