XzeGust Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) Bonjour, je suis nouveau possesseur de la fameuse xbox 360! J'en suis bien comptant. Mon problème est que j'aimerai brancher ma xbox 360 à mon PC en passant par les prise normal fournis avec la console (le jaune pour l'image, le rouge et blanc pour le son). J'ai un Pc medion 8800 qui permet de brancher ses calble. Par compte je ne m'en suis jamais servi et donc je ne sais pas comme cela fonctionne. Avant de m'acheté la xbox j'avais lu que c'etait possible, mais je n'arrive plus a tomber sur l'article. Si quelqu'un peu m'éclairer sur la question ça serai bien sympa! peu etre avec un logiciel? Modifié le 5 avril 2008 par XzeGust
-Zou- Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Il nous faudrait peut-être un peu plus d'info sur l'ordinateur... A première vue, je dirais que ce ne sont pas entrée mais des sortie que tu as sur lordinateur donc pas moyen de connecter de console dessu. Deplus, tu vas vraiment avoir une qualité médiocre en voulant utiliser le composite (connecteur) alors que si tu branchais ta console directmeent sur ton écran t'aurai pas meilleur qualité possible pour ton écran. Encore un truc, le fait de passer par ton PC, pourrait induire un temps de latence entre le sortie de la 360 et ce qui est affiché à l'écran (dû au traitement de l'image en temps réel par l'ordi), ce qui rend les consoles de jeux injouables (image une demi seconde voir une seconde d'écart entre le moment où tu appuie sur le bouton de la manette et l'effet de celui-ci à l'écran).
bulkanozaure Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) non ce sont bien des entrées j'ai un pote qui a le même. tu perdra forcement en qualité d'image, de plus ton pc devra toujours etre allumé. Modifié le 5 avril 2008 par bulkanozaure
Arthkiller93 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Lut, Pour avoir une bonne qualité d'image, tu pourrais utiliser le YUV (vert, bleu rouge + blanc/rouge pour le son) si ce sont bien des entrées qu'il y a sur ton PC. Mais il y aura toujours un temps non négligeable. Achète plutôt un câble VGA, tu auras la meilleur qualité possible avec ton écran. Ça se trouve à moins de 20€ (voir topic VGA en forum accessoires).
sebker56 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 salut, et si tu n'a qu'une seule entrée VGA sur ton ecran,pas grave,il te faudra un switch KVM pour basculer entre les deux affichages(360 et pc)en appuyant sur des touches specifiques sur ton clavier.
XzeGust Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour vos avis. J'avais pas pensée au temps de latence. Je compte utilisée un cable vga, mais il est en commande. En attendant je voulais essayé! En faites j'ai jamais compris comment fonctionnais ses sorties et ses entrées. Je n'ai du YUV qu'en sortie. En entrée j'ai les câbles normaux (jaune,blanc,rouge).
Arthkiller93 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 Tiens, un dossier pas mal sur les connectiques et le HD : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007892_dossier.htm
Messages recommandés