Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, étant donné que je n'ai pas touché aux mod depuis longtemps, je me classe ici comme débutant. Car j'ai fait une erreur de débutant... j'ai écrasé les fichier du dossier C:\ sur ma console XBOX, elle n'a donc plus d'identification pour mon réseau, et je n'arrive plus à m'y connecter à partir de mon ordinateur. Existe-t-il un moyen de "redémarrer" la connection réseau de la console, afin que je puisse y remettre un Evox fonctionnel et continuer à utiliser la console.

Merci beaucoup.

Modifié par elgrego
Posté(e)

salut

si j'interprete le titre de ton post , tu as une console pucée , et lors du boot tu dois avoir un message d'erreur ??

si effectivement elle est pucée , tu mets un cdboot style Master3 / Alabama / Xcalibur dans ton lecteur et tu reboots , encore fait il que ta gravure soit conforme et le media compatible avec ton lecteur ,dans ce cas tu auras acces au ftp ou a la reinstalle d'un dash

@+

Posté(e)

Oui effectivement, je l'ai pucée avant que la soft mod existe, et j'y avais mis à l'époque un puissant 120 Go.

Je pense qu'au comble de ma malchance je vais devoir remplacer le lecteur DVD de la console...

Ou bien j'investis dans une console usagée et je reprends du début avec un nouveau BIOS ?

Merci