Bios De La Aladin Advance Chez Absolute Games

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais acheter une aladin advance et j'ai un console version 1.5 donc il me faut un bios x4979 ou supérieur ou un evox m7 . Donc j'aimerais savoir avec quel bios il livre la aladin advance . Merci d'avance pour vos reponses .

Posté(e)

cé ce ke g en puce et je demarre sur un 4981.06 ki lui meme demarre xbmc comme dashboard. Cé au poil ! le truc a savoir par contre cé kil est préférable de flasher la puce avec "XFlashSST" :) voilà sinon g pas mal de fois flashé la mienne et pas de prb.

pour ta kestion sur le bios livré avec elle a l'achat, alors là... g fé posé la mienne par un particulier javé un 4979.06 mais bon t'aura pitete po pareil ^^:P

Posté(e)

... effectivement, les aladdins sont "généralement" équipées d'un bios evox (je me suis renseigné chez le gars qui les montes), mais c'est pas une règle générale...

De tps en tps il reçoit des lots avec des aladdins sous X2 !?

Mais par contre ce sont toujours des bios de derniere genération... et de toute façon, s'il ne te convient pas, tu peux toujours le flasher !?

(mais si tu es un adepte du flash, je te conseil plutot une puce multi-bios....)