pascat25 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) slt à tous j'ai acheter un lecteur à un mec le lecteur hitachi 78 car j'ai un pote qui à briqué son lecteur version 47 hitachi et en faite je voulais lui renplacé son lecteur par un 78 et en faite qd j'ai acheter ce lecteur 78 je lui est filé un orig.bin du version 47 pr qu'il me le flash directement en 1.4 le hitachi 78 et qd j'ai reçu ce lecteur ben une érreur 66 alors que faire ? Modifié le 5 avril 2008 par pascat25
Dr Puce Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, C'est tout simple : Tu as oublié de "spoofer" le lecteur Hitachi 78 en Hitachi 47 : Résultat --> Erreur 66, c'est normal. Il te faut reflasher ton lecteur Hitachi 78 en le "spoofant" en Hitachi 47, c'est à dire faire croire à la 360 qu'elle a un Hitachi 47 ! Bon courage, tiens nous au courant
acide0 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut oublie pas avant de reflasher de remettre le firmware d'origine avant de reflasher avec ton firmware spoofer car sinon tu as de gros risque de briker ton lecteur.
Messages recommandés