dadouhou Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) Hello, Abonné à Canal+, je dispose maintenant de Canl+ widget et Canal+ VOD. C'est à dire que je peux télécharger des films au format wmv avec DRM qui sont passés précédemment sur canal. Le "truc" c'est que les films sont censés être disponible en deux langues (mais je n'arrive pas à voir lesquels sont disponibles dans les 2 langues ? Ze questions....). Sur la FAQ de canal, je peux voir ça : Lorsque vous lancez la lecture d'un film disponible en VF/VOST, le lecteur affiche une boîte de dialogue et vous demande de choisir la version que vous voulez lire. La XBox 360 me permet via "mes videos" ou en tant que MCE extender de lire le wmv avec DRM, mais une seule fois (!), si jamais j'ai le malheur d'arrêter la reprise est impossible. J'ai déjà essayer sur 1 film de changer les options de langages en cours de lectures et ça a planté et du coup impossibilité de voir la suite du film sauf à la retélécharger... Bref, j'aimerais "en fait" savoir s'il existait un court wmv (hd ou pas) qui propose deux langues et des sous-titres pour voir si j'arrive à configurer sur mon ordinateur que WMP11 partage (par exemple) uniquement la version anglaise plutôt qu'en FR, car faire les tests avec les films de canal c'est impossible, après 1 essai je dois retélécharger 800 Mo (au passage la qualité est vraiment pas mal pour un wmv de 800 Mo sur mon 37" full hd)... Donc si vous connaissez un site qui propose des petits extraits en wmv / 2 langues / Sous-titres, et bien sûr libre de droit, je suis preneur. (ou au pire si vous connaissez un logiciel qui me permettrait d'encoder un DVD en wmv avec le cahier des charges mentionné ci-dessus, merci de me donner le lien) Merci à tous. ++ Modifié le 5 avril 2008 par dadouhou
deagle Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 jamais entendu parler de WMV avec plusieurs langues, le VC-1 oui mais pas le WMV leur système doit être 2 fichiers WMV différents avec chacun une piste, mais pas un fichier avec 2 pistes
dadouhou Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) En tout cas leur FAQ précise bien que le média peut être en FR et VOST. Je viens de checker les films que j'ai téléchargé via leur service VOD et le logiciel MediaInfo. Je n'ai effectivement, sur ceux-là, qu'un seul flux audio : Video #0 Codec : WMV3 Codec/Famille : VC-1 Codec/Info : Windows Media Video 9 Description du codec : Windows Media Video 9 - Professional Durée : 2h 24mn Type de débit : CBR Débit : 1100 Kbps Largeur : 720 pixels Hauteur : 576 pixels Format à l'écran : 5/4 Images par seconde : 25.000 Im/s Norme : PAL Résolution : 24 bits Bits/(Pixel*Image) : 0.106 Langue : Français Encryption : Encrypted DeviceConformanceTemplate : MP@ML Audio #0 Codec : WMA2 Codec/Info : Windows Media Audio 2 Description du codec : Windows Media Audio 9.1 - 96 kbps, 44 kHz, stereo (A/V) 1-pass CBR Durée : 2h 24mn Type de débit : CBR Débit : 96.0 Kbps Canaux : 2 canaux Echantillonnage : 44.1 KHz Langue : Français Encryption : Encrypted DeviceConformanceTemplate : L1 Mais bizarrement leur site indique sur des videos seront proposés en plusieurs langues avec choix possible lors du visionnage... Comment choisir les versions sur les films disponibles en VF et VOST ?Lorsque vous lancez la lecture d'un film disponible en VF/VOST, le lecteur affiche une boîte de dialogue et vous demande de choisir la version que vous voulez lire. ++ Modifié le 5 avril 2008 par dadouhou
deagle Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 apparemment ça existe bien avec plusieurs pistes audio mais j'ai pas trouvé de sample, il faudrait en faire un soi même
dadouhou Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 apparemment ça existe bien avec plusieurs pistes audio mais j'ai pas trouvé de sample, il faudrait en faire un soi même Oki, Je te remercie, tu sais si un logiciel pourrais m'aider dans la création d'un sample (si possible plutôt light j'ai un "vieux" PC) ?! Merci. ++
deagle Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) peut être Windows Movie Maker integré dans XP, mais là je peux pas essayer je le trouve pas sur mon pc je vais voir comment on pourrait faire j'ai trouvé ce qu'il faut, j'te crée un truc vite fait Modifié le 5 avril 2008 par deagle
dadouhou Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai trouvé ce qu'il faut, j'te crée un truc vite fait Super, je te remercie ! ++
deagle Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 pff je pige pas leur encodeur, je suis ce tutorial avec les outils de microsoft et quand je veux mettre 2 pistes audio ça me dit que je peux pas alors que ça devrait fonctionner.. je sais pas quoi faire, sorry
dadouhou Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 C'est pas grave, je te remercie pour le lien, je vais voir ce que je peux faire. ++
Messages recommandés