ultraneojeff Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 bonjours Voila j'ai soudé ma puce comme un gand et la j'ai pu mettre en mode B et flasher !!! resultat ben j'ai pas compris plus rien ne marche sauf les dvd video originaux je precise que je n'ai pas reussi a repasser mon lecteur en mode B pour reflasher . jes points sont bien soudé et collé a la glue donc n'on pas bougés. si vous avez une idée dite le moi merci cordiallement le gx Gueux jeffou
acide0 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut tu as ce probleme a cause d'une mauvaise clef quand tu as flashé es-tu sure t'avoir mis la bonne clef ? J'espere que tu as encore ton firmware d'origine, pour repasser ton lecteur en mode b as-tu essayer avec le slax cd ?
ultraneojeff Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 Oui j''ai essayé le cd et la clé je ne l'ai pas changer, a vrai dir c pas ma premiere console je ne comprend pas.... en tout cas merci acide0
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 lut tu a fait comment pour flasher tu a dumpé plusieurs fois l'orig.bin ? à quoi ressemblait ta clé ? ++
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés