Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je commence a comprendre le fonctionnement de la bobox (c'etait temps :P )

mais j'ai encore qqes questions qui reste en suspens comme:

1)quelle difference sa fé d'avoir un bios de 256ko ou 512 ou encore 1024?

2)qq'un qui joue au live :wub: (et qui a une puce désactivée)pourrait il me dire une fois que les fichiers evox dash skin .... mis sous le repertoire E ou F. et ouvrir son bios grace a xbtool comment il fo parametrer le boot partitions and executables?

faut-il juste remplacer les repertoires C par le E ou F (suivant ou on l'a mis) ou autres chose merci :)

3)ma puce (executer 2.3 lite avec soudure) a un interupteur pour activer ou désactiver sa ok

un autre pour proteger mon bios (pour pas que je réecrive dessus par erreur )sa ok

mais bank 1 et bank 2 c que je peus mettre un bios sur le bank 1 et un autre différent sur le bank 2? et si c sa quel avantage sa a. woot

voila merci pour tous et longue vie au forum :wub:

Posté(e)

1) aucune ça dépend ce que prend ta puce, cé une question de compatibilité.

2)pour le live je peux pas te répondre, je lé po mais il vérifie si ta le dd d'origine alors si ta changé laisse tomber.

3)C'est pour jongler entre deux bios exemple un m7 et un xecuter2.

Posté(e)

salut crash

merci pour ces reponses

et oui mon hd est changer mé de toute façon j'etais déja griller mé c'etait pour savoir si je trouvais une eeprom si je pouvais retourner sur le live merci @+