chichan Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai besoin d'être conseillé pour l'achat d'une puce pour ma WII. Ma WII a un chipset D2B. La puce que je voudrai doit répondre à 2 critères : - Ne pas empécher le jeux par Internet (par exemple avec un interrupteur genre CycloWiz ou autre, voire une puce désactivable logiciellement) - Avoir la garantie de lire correctement les backup : j'ai déjà mis une fois une puce dans une Gamecube avec laquelle je n'arrive à lire que 5 à 10 % des backups (quelque soit la marque des DVD ou le soft de gravure). Je ne veux donc pas avoir le même problème avec ma WII... Merci d'avance de vos conseils avisés
pinpinbmw Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour à tous,J'ai besoin d'être conseillé pour l'achat d'une puce pour ma WII. Ma WII a un chipset D2B. La puce que je voudrai doit répondre à 2 critères : - Ne pas empécher le jeux par Internet (par exemple avec un interrupteur genre CycloWiz ou autre, voire une puce désactivable logiciellement) - Avoir la garantie de lire correctement les backup : j'ai déjà mis une fois une puce dans une Gamecube avec laquelle je n'arrive à lire que 5 à 10 % des backups (quelque soit la marque des DVD ou le soft de gravure). Je ne veux donc pas avoir le même problème avec ma WII... Merci d'avance de vos conseils avisés SALUT alors deja oublie la wasabi elle vraiment pas terrible , moi les yeux fermer je mettrais la wiikey tres bonne puce et apres avoir essayer une centaines de jeux jamais un qui passait pas ,meme les US . @+++
olivesaumon Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour à tous,J'ai besoin d'être conseillé pour l'achat d'une puce pour ma WII. Ma WII a un chipset D2B. La puce que je voudrai doit répondre à 2 critères : - Ne pas empécher le jeux par Internet (par exemple avec un interrupteur genre CycloWiz ou autre, voire une puce désactivable logiciellement) - Avoir la garantie de lire correctement les backup : j'ai déjà mis une fois une puce dans une Gamecube avec laquelle je n'arrive à lire que 5 à 10 % des backups (quelque soit la marque des DVD ou le soft de gravure). Je ne veux donc pas avoir le même problème avec ma WII... Merci d'avance de vos conseils avisés Salut, Yaosm 3.0 pas cher (-5 euros) efficace et maintenant mis à jour via DVD. A+
Shakin Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut, Il y a aussi la Wiinja Deluxe ^_^ Mais c'est vrai que la Yaosm est très bien, peu cher et upgradable via DVD maintenant. Ca serai un très bon choix. @+
Messages recommandés