Naruto : Clash Of Ninja Revolution

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, je viens de me prendre Naruto : Clash Of Ninja Revolution.

L'original passe bien, mais le back up, j'ai une erreur : Dispositif non autorisé découvert.

Le back up ne se lance donc pas.

J'ai une wiinja deluxe, et je n'avais pas fait la maj pour le SMG Fix.

Je suppose que Naruto utilise la meme technique que Mario Galaxy, donc je dois forcement upgrader ma Wiinja Deluxe?

Il n'y a pas de tutos sur Gx-mod expliquant comment mettre à jour la version de sa Wiinja...

Pouviez vous m'aider?

Modifié par Plopy
Posté(e)

Salut,

Oui tu es obliger de mettre l'update 4 . C'est tres simple :

1 - Tu télécharge l'archive de l'update

2 - Tu décompresse l'archive

3 - Tu grave l'iso obtenu

4 - Tu met dans ta console

C'est tout !! Normalement ta console redémarre, si ce n'est pas le cas, attend que le disque soit détecté et redémarre manuellement au bout de 30s.

@+

Posté(e) (modifié)

obligé sur un DVD, ou un CD peut aller?

J'ai jamais su si la wii lisait les cd aussi, question bete : /

edit:

Question bête, de toute facon, l'iso fait 1.35go

merci beaucoup Shakin

Modifié par Plopy
Posté(e)

Bonjour,

Je dispose d'une Wii PAL (firmware 3.2E) avec le puce WiiD.

J'ai testé le jeu NAruto Clash of Ninja Revolution mais celui ci me demande de faire une mise à jour.

A quoi correspond cette mise à jour ? Est-ce dangereux pour la console ou la puce ?

Merci de vos réponses.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Yo, moi j'ai eu le même souci, apres un dump qui ma prit X heures... la premiere insertion dans ma wi (wii v3.0 +wiikey v1.9) il ma marquer quelque chose comme" detection d'un materiel sucpé"...

Jai chercher des infos en vrac mais jai pas vraiment trouver a vrai dire... Jai remis mon backup et la part sa a marcher par je sais pas quel miracle!!

(seul bug, seul le mode "duel" marche sans bug, les autres mode bug apres le 1er combat terminer...

Sur ce, verifie ton backup, parfois sa vien pas forcement de la puce ou consol :) ++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.