pablito12 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 salut! s'il vous plait, je voudrais savoir si HDDUNLOCK reste toujours gratuit pour le débloquage des disks durs xbox originaux de 10GB. y aurait-il quelqu'un qui en sait quelque chose pour me repondre! je vous serais très reconnaissant.
bugess Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 salut normalement oui ,mais tu perds toutes les données , il fait un formatage , tu as quoi comme DD ??? @+
jp33 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 non, c'est payant .... pas cher (4.97$), mais payant
pablito12 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 merci à vous de me repondre. ça fait vraiment plaisir. j'ai un seagate ST310014A
pablito12 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 merci à vous de me repondre. ça fait vraiment plaisir. j'ai un seagate ST310014A jp33 je souhaiterais que tu m'aide si possible à réaliser le déblocage et le formatage de ces models originaux (SEAGATE ST310014A et ST340015A) par un moyen non payant parceque je n'ai pas de carte de credit ou un instrument pour achat sur le net en passant par hddunlock. j'ai au total 4 seagate en ST310014A et 1 seul dd en ST340015A qui sont sortis de consoles dont je ne peux absolument pas avoir un quelconque contact. Autrement dit, je ne peux disposer des différents eeprom. Seulement, j'ai à présent une xbox 1.6 que j'ai modifiée avec exploit pour installer un 40GB. son dd original, un seagate ST310014A a été modifié dc le déblocage peut se faire avec xcalibur ou xboxhdm. c'est pourquoi, je me tourne vers toi surtout et aussi vers les autres membres du forum qui pourrais m'aider à débloquer ces dd sans eeprom ou plutôt les formatés purement et simplement pour une autre utilisation. je vous remercie d'avance pour vos différentes solutions.
jp33 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 aie, un dur de la feuille .... C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça rentre mieux comme ça ? Il y a bien des bricolages soit software, soit hardware mais c'est hyper dangereux pour les DD et ça fonctionne une fois sur 100 .... Tu auras plus vite fait de trouver quelqu'un avec une carte bleue ....
pablito12 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai cru naivement qu'une solution pourrait venir de l'eeporm de la xbox que je détiens ou d'une autre ...malheuresement, je me suis bourré. ce qui m'aurait permis de recupérer le dd de 80GB d'un ami dont la carte mère est HS et qui n'a pas l'eeprom en sauvegarde. je crois que je vais me resoudre définitivement à abandonner ces 5 dd originaux de 10GB avec beaucoup d'amertume, vu que c'est quasiment impossible de trouver quelqu'un dans mon entourage qui puisse me trouver une carte. toutefois, s'il ya une possibilité ds le cas de mon ami je reste foncièrement à l'écoute. merci pour tout JP33. PS: sache que je t'admire bcp et je souhaiterais une correspondance si c'est possible.
Fatrix_65 Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai cru naivement qu'une solution pourrait venir de l'eeporm de la xbox que je détiens ou d'une autre...malheuresement, je me suis bourré. ce qui m'aurait permis de recupérer le dd de 80GB d'un ami dont la carte mère est HS et qui n'a pas l'eeprom en sauvegarde. je crois que je vais me resoudre définitivement à abandonner ces 5 dd originaux de 10GB avec beaucoup d'amertume, vu que c'est quasiment impossible de trouver quelqu'un dans mon entourage qui puisse me trouver une carte. toutefois, s'il ya une possibilité ds le cas de mon ami je reste foncièrement à l'écoute. merci pour tout JP33. PS: sache que je t'admire bcp et je souhaiterais une correspondance si c'est possible. encore 5DD ca va moi jen et une 30ene en carton quelqu un ou jai penser a delocker avant mais bon sa sert pas a grand chose 8G
bugess Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 salut si tu as la CM du DD de 80 , on peut extraire l'eeprom pour le delocker , pour delocker des WD d'origine , il y a la solution du mot de passe WDWD...... pour les DD seagate ST310014ACE , il y a sa http://www.llamma.com/xbox/download/ST3100...l%20english.pdf pour les ST310211A il y a la solution du flash du firmware http://www.llamma.com/xbox/download/firmw.rar pour info , c'est pas evident , chaque espace , chaque lettre est importante lors de ces manips @+
pablito12 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 slt bugess! J'ai fait une lecture diagonale du montage pour le delockage des SEAGATE ST310014A et apparemment c'est pas pour les amateurs. du coup, j'ai compris à peu près pourkoi JP33 disait que c'était impossible! ms s'il existe la moidre possibilité il faut essayer et on peut toujours se faire aider, pourkoi pas! Pour le dd de 80GB, la carte mère est disponible. dc si je pouvais avoir un tuto ou du mois savoir comment procéder pour le delockage, ça serait intéressant. En attendant, mille fois merci de se pencher sur mon problème. FATRIX 65 merci à toi aussi. sache que c'est pas le nombre de dd ni la taille qui importe. c'est comment trouver une solution aujourd'hui, demain...définitive qui est le plus important. tu n'aurais pas collectionné un carton de dd si cela avait le cas. dc évite de banaliser la chose stp. faut savoir aussi que d'autres personnses ont le même soucis ds mon entourage et même ailleurs. on est sur un forum d'entraide sur un site sérieux, dc faut savoir rester tranquille quand on a rien à proposer. A bientôt!
jp33 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai fait une lecture diagonale du montage pour le delockage des SEAGATE ST310014A et apparemment c'est pas pour les amateurs. du coup, j'ai compris à peu près pourkoi JP33 disait que c'était impossible! ms s'il existe la moidre possibilité il faut essayer et on peut toujours se faire aider, pourkoi pas! en plus cette solution est dangereuse pour le DD .... tu me répondras, entre un DD locké et un DD cassé, à part presse-papier hight-tech, tu ne peux pas en faire grand chose. Pour le dd de 80GB, la carte mère est disponible. dc si je pouvais avoir un tuto ou du mois savoir comment procéder pour le delockage, ça serait intéressant. pour celui-ci, sauf si tu es passé par evox pour le locker, tu peux le délocker avec xboxhdm à l'aide du master pass (XBOXSCENE ou TEAMASSEMBLY, au choix) Si la console tourne, tu récupère l'eeprom.bin et tu passes par xboxhdm Si la carte mère n'est pas dans une console, soit tu la colles dans une, soit tu fabriques un lecteur I²C pour liaison série ....
pablito12 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 pardon comment recupérer l'eeprom?
bugess Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 comment recuperer Si la console tourne, tu récupère l'eeprom.bin et tu passes par xboxhdmSi la carte mère n'est pas dans une console, soit tu la colles dans une, soit tu fabriques un lecteur I²C pour liaison série .... si elle fonctionne tu lui mets un cd boot pour la manip si elle est hs , tu utilises une liaison série I²C , un programmateur d'eepromflash
pablito12 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 ok pas de problèeme si elle fonctionne. ms dc mon cas la carte mère est HS, peux-tu mettre un lien vers un tuto pour la liaison serie I²C s'il te plait. j'en ai jamais entendu parler. je te remercierai jamais assez pour ça sache-le!
bugess Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) re http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589 ou http://dl.free.fr/i80nSMGVH/lecture_eeprom_modif.pdf Modifié le 6 avril 2008 par bugess
jp33 Posté(e) le 6 avril 2008 Posté(e) le 6 avril 2008 On part du principe que l'eeprom n'est pas corrompue, évidemment (bon, il y a de la marge, la zone de lock n'occupe pas beaucoup de place)
pablito12 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) merci j'espère que je m'en sortirais. ds ts les cas je ferai signe! salut! j'ai pas eu assez de cran pour ces manips vu ke la haute soudure ça me saoule. maintenant ke j'ai la console de mon ami entre les mains je peux être un peu plus précis sur la panne. la carte mère n'affiche plus, apparemment un problème sur la plaquette; cependant la console s'allume ms écran noir. alors comment faire pour recupérer au moins le dd si c'est perdu pour la CM? maintenant s'il ya une possiblité pr la CM je m'en plaindrai pas. merci à tous de me repondre. Modifié le 18 mai 2008 par pablito12
Messages recommandés