Messages recommandés

Posté(e)

La dual shock 3 est déjà dissponible ? Quelle est la date de sortie en EU ? Une manette importe JAP fonctionne sur des consoles EU ? Quel est le prix ?

Posté(e)

bonsoir

oui ca fait longtemps que le dualshock 3 est dispo mais pas encore en europe,il nous coutera 60€,mais tu le trouvera bien moins cher sur yesasia pour 38€ fdin mais avec un delai de livraison de 3 semaines.

voila pour vous

Posté(e) (modifié)

Salut, :)

la Dual Shock 3 est sortie au Pays du Soleil levant depuis novembre,elle est compatible avec n'importe quelle PS3.

Faudrait peut-être se reveiller un peu les loulous là... -_-

Sinon pour répondre à ta question,Google et Ebay sont tes amis... redface

Modifié par twinblade
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Tous les jeux sont-il compatible avec la dual shock 3 ? C'est à dire que je me demande si ca sert a quelque chose de changer de manette si c'est pour que la majorité des jeux ne gere pas les vibrations c'est pas la peine...

Posté(e)

J'ai acheté la mienne l'année dernière sur yakusagame. recu en 3 jours. C'est un site fait par des francais qui vivent au Japon, c'est pas mal.

Posté(e) (modifié)

Pardon, après vérif, le site s'appelle bien YakusaGame mais le nom en .com est "yakusagameshop.com"

voilou.

Modifié par Le Duc
  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

alez sur Métashop.fr. le contact est super sympa et il en a de dispo. j'ai déjà acheté des linkers de DS chez lui et nickel, il conseille en plus de ça. génial