Newserator Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici une nouvelle qui devrait réjouir tous les fans de Zelda car BassAceGold, auteur du célèbre BrickFall sur DS commence à dévoiler son tout nouveau projet intitulé The Legend of Zelda - The Shards of light. Il s'agit du remake du tout premier jeu Zelda sortit sur NES à l'époque. Malheureusement pas de lien pour l'instant. Site officiel : dev-fr.org Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7821
Miles Prower Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouch, attention au gros coup de marteau sur la tête de la part de Nintendo qui risque d'arriver.
Shakin Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, Je ne pense pas que Nintendo se prendront la tête avec cette vieille liscence Mais sait on jamais..... @+
Miles Prower Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Si ça n'était pas le cas, je vois mal à quoi sert la console virtuelle de la Wii
Fireball Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Si ça n'était pas le cas, je vois mal à quoi sert la console virtuelle de la Wii j'avais plus pensé a ça ! donc en effet le developper devrait se méfier la moindre
Shakin Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui en effet j'avais oublier la Virtual Console Des vrai petits malins Nintendo
Messages recommandés