alcolotest Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour a tous voila je vien dinstalé sur ma xbox V1.1 une duox2 blanche Jai lu tou les sujet pour savoir que fair apré jai gravé et gravé plein de cd de programe pour la duoX2 blanche mai rien y fai je sai que ce sujet a été posé plusieur foi mai aidé moi ca fai une semaine que je patoge je ne sai plu quoi fair je voudrai que quelqu'un mexplique du début a la fin et me donne des programe pour la fair fonctionné aidez moi svp jan pe plu merci a tous et vive ce forum
alcolotest Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 au faite je nai pas néro est ce grave? mai jai un cd RW
jp33 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Flash par réseau, tu n'auras pas besoin de graveur ... 512k le bios (donc tu tapes dans le X2 5035, comme ça, pas de soucis)
alcolotest Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) merci pour ta réponce je préfair par cd car niveau informatique je sui pa térrible jai lu tous les sujet et tous les tuto pour la duox2 blanche mai ya rien ki marche ce ki me fo en faite c que lon mexplique les démarche a suivre apré linstalation de ma duoX2 les programe a metre et aussi ou trouver les bon programme je laisse mon msn si quelqu'un veu bien mexpliqué en direct jeremyt02270@hotmail.fr merci Modifié le 4 avril 2008 par alcolotest
jp33 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 car niveau informatique je sui pa térrible justement, par ftp, c'est le plus simple voir le plus sur .... et comme il vaut mieux t'entrainer pour plus tard, autant réussir la connexion tout de suite ...
Messages recommandés