Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je n'ai pas de connexion wifi c'est chez moi, j'ai donc l'intention d'acheter un clé Access Point WIFI. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une clé USB installé sur le PC (relié au net) qui crée une onde WIFI et vous permet de vous connecter au net avec vos appreils mobile (PDA, portable, et notamment la WII)

Il existe un dongle nintendo spécialement paramètré pour la WII (qui accessoirement peut aussi être modifiée pour être compatible avec d'autre appareil), mais il existe aussi d'autre clé moins spécifique dont la compatibilité est plus large.

Pour ma part j'ai louché sur la clé FUN Access de Trhustmaster (spécial PSP ou spécial PS3 c'est les 2 mêmes et c'est juste pour le packaging). il y aaussi la wifimax de datel mais il semble y avoir beaucoup de mécontent sur le parètrage ce cette clé.

je souhaiterais donc avoir votre avis sur les dongle WIFI de ce genre.

je vous remercie par avance.

Posté(e) (modifié)

Bon et bien je fais suite à mon propre message pour vous donner des nouvelles.

j'ai donc finalement acheter une clef Fun Access de Thrustmaster spécial PSP (c'est juste pour la vendre car elle n'a rien de spécial PSP...)

et ça marche nickel avec la PSP (encore heureux) et avec la WII. très facile à paramètrer et rapidement installé.

Je la recommande donc à tous ceux qui comme moi n'ont pas de wifi et ne veulent pas se prendre la tête avec un routeur.

Modifié par Bedav