yoshua12 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème!!! J'ai réussi à me procurer le fameux lecteur qui était sensé me permettre de faire les backups trankil, le problème c ke je n'y arrive pas! j'ai branché le lecteur à mon ordi portable grâce à un adaptateur (IDE/USB) mais le problème c'est que Backup Creator le détecte mais ne parvient pas à accéder au DVD! Il me met toujours "Media not present", j'ai beau le laisser chercher durant une heure il trouve pas. Ceci n'est sûrement pas dû au DVD parce que meme quand je le change il fait pareil pr tous mes jeux... Alors si quelqu'un veut bien m'aider... NB: j'ai aussi reflashé le lecteur mais sa n'a rien changé.
Jlz Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Lo, tu l'as bien préalablement flashé avec le dernier firmware de Kreon ?? http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1566 ++
yoshua12 Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 Oui oui! normalement le lecteur est vendu flashé; mais vu les soucis je l'ai reflashé, redémarré et tou ... et pourtant
Messages recommandés