Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

nous sommes souvent à la recherche d'un hébergeur d'image ou de vidéo "fiable" :)

qui ne va pas supprimer votre bien 5 jour après l'avoir Uploadé.

Alors merci à tous de mettre,dans ce topic, les liens que vous utilisez, soit pour vos signatures, soit dans vos post.

Pour ma signature j'ai testé http://www.hiboox.com, résultat mon image est restée 15 jours :angry:

Alors je suis passé à http://pix.nofrag.com, pour l'instant ça marche ;)

++

Posté(e)

Salut,

moi je me sert d'imagebot, c'est une extension firefox, qui permet d'uploader ses images vers imageshack depuis firefox,

y'a pas mal d'options, et c'est vraiment bien pratique à utiliser sur les forums.

Au cas ou ca vous branche:

imagebot

Bye.

Posté(e)

Salut,

Je me suis fait avoir une fois par Mezimages.com, tous mes Imprécrans avaient été supprimés (tutos Dreamcast entre autres).

Depuis je ne passe plus que par imageshacks.

Posté(e) (modifié)

Salut,

moi j'utilise souvent www.enregistrersous.com

mais j'ai jamais fait attention de combien de temps les images restes

++

edit: j'ai mis une images le 21-09-2007 et elle y est toujours....

Modifié par Thony
Posté(e)

J'ai un compte chez photomaniak et c'est vraiment bien, le gros avantage de ce service est la possibilité d'uploader une archive zip contenant plusieurs images et le site se charge de le décompresser et d'attribuer un lien a chaque image. =)

Posté(e)

Imageshack.us tout est dit, j'ai déjà testé pas mal d'hébergeur et aucun ne le vaut ;).

@bugess : drôle de smiley pour exprimer ta satisfaction :s ?

Posté(e) (modifié)

Suffit d'utiliser son hebergeur free pour les abonnés a celui-ci et le tour et joué :D

Mais pourquoi vous n'utilisez pas votre serveur, on en possede chacun un non? (celui de notre FAI)

Ah ben voila, j'pensais etre le seul inteligent :P

Modifié par Skylan
Posté(e)

Sauf que si chacun utilise son propre serveur lié au FAI ça va pas du tout aller puisque les uns et les autres se brident mutuellement, Free en est d'ailleurs le parfait exemple.

Posté(e)

Imagevenue.com est pas mal.

Apres pour tous ce qui est vids????Dailymotion;youtube..

Posté(e) (modifié)
Sauf que si chacun utilise son propre serveur lié au FAI ça va pas du tout aller puisque les uns et les autres se brident mutuellement, Free en est d'ailleurs le parfait exemple.

Normal non ?

Moi j'utilise Free, et question bridage une signature de quelque Ko... ca ne se voit pas :huh:

Imageshack est pas mal =)

Modifié par danty