Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà aujourd'hui ma wiimote est devenue folle... En effet sur le menu de la wii a chaque fois que ma wiimote passe sur un bouton elle s'éteint... Je la rallume je recommence elle s'éteint encore... Mais la ou ça devient bizarre, c'est que une fois que j'ai réussi à lancer un jeu (ex : budokai 3) la wiimote ne s'éteint jamais et je peux jouer tranquillement mais si par malheur j'appuis sur le bouton "home" de la wiimote pendant le jeux alors la, la wiimote s'éteint tout le temps...

Je doute que cela vienne des piles puisque j'arrive a jouer à budokai mais bon à tout hasard j'irai en acheter. J'ai resynchronisé, débranché le secteur de la wii puis resynchronisé rien ni fais :(

En attendant quelqu'un aurait il une idée ?

Merci de votre réponse.

Posté(e)

Lol clair que c'est le premier truc a verifier :rolleyes: mais bon dans la série des bétisiers on voit toujours pire:

- se week end on m'appel pour me dire qu'une wii que j'ai pucée avec une argon ne fonctionne plus crying , plus moyen de lancer les jeux, la main sur le menu n'apparait pas! Dans le doute je me deplace pour voir, le cable de la sensor barre était débranché !! :oki:

- Un autre part de chez moi, on a tous testé aprés la pose et ça marche, arrivé chez lui il m'appel en panique plus rien marche ( originaux et backups ). Apres plusieurs minutes de réflexion je suis persuadé que c'est pas le montage qui est en cause ( wiikey en quicksolder, avant qu'une soudure lache quand meme ...) je lui demande si il se trompe pas de sens d'insertion des dvd .......... BINGO :mdr: Il utilisé toujours sa console horizontalement et la pour changer sa copine la mit debout et il etait perdu sur le bon sens lol.