Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je m'interroge sur un point!

On s'entent que phisiquement les lecteur hitachi sont pareils. Juste le firmware est différent. Donc si je dessoude l'eeprom d'un 79fl et que je le flash avec on orig.bin de 78fk. Est-ce que celui ci va devenir un 78fk. Et se reflasher sans l'aide de passkey ? Il me semble avoir lu quelque chose du genre sur xbox-scene mais je ne trouve plus le thread.

Par la suite il ne resterais plus qu'à le spoofer!

Merci de vos commentaire

A+

Yanmar

Modifié par YanmaR
Posté(e)
Salut,

Je m'interroge sur un point!

On s'entent que phisiquement les lecteur hitachi sont pareils. Juste le firmware est différent. Donc si je dessoude l'eeprom d'un 79fl et que je le flash avec on orig.bin de 78fk. Est-ce que celui ci va devenir un 78fk. Et se reflasher sans l'aide de passkey ? Il me semble avoir lu quelque chose du genre sur xbox-scene mais je ne trouve plus le thread.

Par la suite il ne resterais plus qu'à le spoofer!

Merci de vos commentaire

A+

Yanmar

Déjà essayé, le lecteur fonctionne bien mais parcontre il ne passe pas en modeb comme le 79.

Après j'ai fait le test sur un 79 qui justement ne passait pas en modeb meme avec la puce, donc je ne sais pas si il ne passe pas en modeb à cause de ça, où si le fait de mettre un firmware de 78FK ne suffit pas.

++