letruc Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Salut Je vient vous voir car un amis m'a proposer un échange et je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup ? lol Il m'a proposer d'échanger son booster Equiper a fond "peinture, pots, etc . . ." C'est un boost tunné il a meme mis un truc qui s'appel un "poumon" c'est un truc noir quand il tourne un peut la poignée il se gonfle et quand il la re-tourne un coup ca donne un coup de patate (pas le legume ). Bref en gros c'est un boost tunning qui speed bien et qui vaut dans les 1500-2000 Euros. Il veux, contre son boost, mon pc : amd athlon xp 2400+, 512 DDr 333, ati radeon 9600 Pro, hdd 80Go, Ecran 21", asus a7n8x nforce2, lecteur zip 100Mo, Graveur cd, soundblaster audigy 1. Mon pc ne vaut pas autant que son boost c'est sûr ! Mais il a une valeure sentimentale loool. Par contre si je lui échange je peux récuperer pour moi un pentium 3 (je sais pas ce qu'il y a dedans a part le graveur dvd) et que je pourrais toujours l'evoluer plus tard, si besoin est. donc voila je suis dans un sacré cas de figure car je n'ai pas le permis et je suis avec un petite mob "CIAO" lol pour mes déplacements (laquelle je doit poussé pour la démarré lol) et puis elle m'aiderais bien pour aller au taf. Donc voila sachant que je ne ferais plus de jeu avec le pc car maintenant que j'ai la box je prefere jouer sur celle-ci. je sais que vous me direz que c'est moi qui voit mais vous que feriez-vous a ma place ? LoL Merci, @+
delta-one Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 et bien le choix t'arpartient letruc moi j'ai l'auto donc je peut po te dire sache qu'un vooster comme celui ci ce vole facilement maintenant si tu est sur de ne pas utiliser toute la puissance de ton pc actuel et bien autant ne pas le garder. donc difficile de t'aider seul toi sais ce dont tu a reellement besoin. sans etre de mauvaise fois verrifier l'autenticitée du booster a savoir d'ou il provient vraiment (je dit ca car un pote c'est fait avoir il a echanger un scooter contre un booster et celui ci etait voler arffff) donc voila pese le pour et le contre c'est ce qui t'aidera je pense le plus
gandalffe Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 salut moi la question ne se pose meme pas je garde mon pc et mon ciao en attendant un peu car apres tu vas passer ton permis (je pense :lol: ) et tu auras regretter d'avoir echanger en plus tu dis qu'il a une peinture perso et un pot rien de mieu pour se faire remarquer par les voleurs et les keufs amende mais comme dis delta-one sa se vole facilement voila mon avis si tu echanges c lui qui fé une affaire et puis l'ordi c'est de la balle tu peus tout faire (a part rouler dessus) et il envoi la patate aussi aller bon choix tien nous au courant @+
letruc Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Salut donc pour le boost c'est bon il n'est pas volé c'est sûr c'est un boost qu'il a acheter neuf et tout refait par la suite (j'ai vus tout les papiers d'achat, assurance, j'ai même regarder si les numéros avaient pas étés refaits lol mais c'est bon). en plus il vient de repasser chez moi là avec son scoot ca ma donne encore + envie . Pour les vols pas de probs je connait tout le quartier lol (persos y'a des scoot et des motos 10x mieux lol) si quelqu'un veux me le voler ce sera en "car-jacking" et encore avec moi il peuvent y aller lol. sinon si il me propose l'échange c'est parcequ'il as eu une superbe moto et comme il veux un bon pc et qu'il n'utilise plus baucoup son boost . . . Donc voilà snon le pc je ne m'en sert plus que pour aller sur le net et pour le ftp avec la console c'est tout (et pour faire mon site aussi lol) sinon les jeux j'en fait plus ca me prend la tête a force de jouer sur pc. Je pense que je vais quand meme procéder a l'échange je vais récupérer le P3 et revendre ma mob pour l'evoluer un peu et ca iras. @+ @+
letruc Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) LoL Gandalfe t'a poster un message en meme temp que moi donc pour le pot il fait justement pas baucoup de bruit comparer a un pot normal et comparer a celui de mon ciao (qui est un pot ninja lol) on m'entend arriver du bout de la rue mdr en + il me manque le phare arriere (je sais c'est pas bien) lol. et puis tu sait pour les flics lol moi meme je ne suis pas assuré (je sais c'est encore pas bien) mais c'est clair que je le boost je l'assure tout de suite !!!, si je fait le troc. Sinon pour le permis j'ai le temp je crois lol et puis j'ai pas du tout les moyens d'investir dedans ou dans une voiture malheureusement . . . Donc là j'hesite un peu encore je vais encore me laisser un temp de reflection. @+ Modifié le 11 mars 2004 par letruc
crash Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Il a peut être voulu dire que le scoot on peut te le voler facil.
gandalffe Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 salut exact crash les scoot se vole facile et ta bo connaitre le quartier si on te le tire tu le reverras meme pas une fois ou alors une piece par ici une piece par la mais si tu as assez de ton pc et que sa te fé plaisir c'est ton choix (evelyne thomas ) il fo s'avoir se faire plaisir dans la vie alors profite @+
letruc Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Oué peut-etre Mais ce ne sera pas dans ma cave et ce ne sera pas pendant que je suis dessus (à moins que le gars soit boxeur et fasse 2 M de haut avec des biceps en aciers lol) sinon c'est sur que il y a toujours des possibilitées de vol comme une voiture, qui, peut-etre brulée, volée ou abimée (j'ai un ami qui s'est fait crever ses pneu y'a pas longtemp. C'est sûr il y as toujours un risque mais je le prendrais bien car ce me depanerais au niveau du taf et pour bouger ce serait 10 fois mieux que mon ciao
FlFF Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Ca se vole aussi un CIAO!! sachant que je ne ferais plus de jeuExcellente initiative, c'est mauvais pour la santé ces choses là
bdpxbox Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Excellente initiative, c'est mauvais pour la santé ces choses là les meeeeeeeecs les jeux c'est trop bien......lool sinon le seul conseil que je pourrais te donner verifie bien la transmition je peux te dire que des tas de potes ont eu des bleme comme sa en achetant un scoot de chez qqun..... sinon bonne route
u.suspect Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Si j'étais toi je ferais l'échange sans hésiter, si tu regardes le prix de pc ds quelques années ( quand tu voudras t'acheter une belle automobile ) et tu comprendras vite que le prix de revente est ridicule tandis que le prix du booster à la revente sera beaucoup plus intéressant !!
u.suspect Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 c'est un truc noir quand il tourne un peut la poignée il se gonfle et quand il la re-tourne un coup ca donne un coup de patate surtout pour le poumon !!!!! lol
letruc Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 lol bin je pense que je vais effectué l'echange (du jeu j'en ferais toujours sur la bobox) car c'esr sûr que à la revente ca va être interessent parceque si je fait pas l'échange le gars le revend 900 Euros son boost. Merci pour toutes ces réponses
Janoh Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Letruc, tu as un ciao et tu veux un booster qui va remplir les memes fonctions... Ce serait pas plutot pour epancher un desir inassouvi car tu n as pas eu la chance d´avoir un booster vers 15-16 ans quand c´etait cool et fun et que c´était la classe de se balader l´été sur la digue a malo? C´est vrai que ca a toujours été plus ou moins la mode a DK d´avoir un booster. Mais bon... t´as 20 ans mec..... Perso, je te conseille pourtant d´echanger, tu te fais plaisir un ptit moment, pis tu revends vite fait ton boost pour te payer ton permis B. Ne le garde pas lgtps, surtout si il a un poumon. C´est le genre de trucs ou y´a qu´a tirer dessus pour le piquer. Voilou ciao, Janoh
letruc Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) Lut Bin ouais j'ai 20 ans, mais je voit pas ce que ca change ? Comme j'ai dit la pétoire ya pas de phare arrière, elle est pas assurée, le pot est niqué, il faut courir 10 Minutes pour qu'elle demarre . . . bref elle est bientot morte lol. et ce n'est pas pour me la pétée a malo y'a longtemp que c'est finit ca tu vois j'ai une femme un gosse et pas baucoup d'argent alors le permis j'ai le temp . . . Un boost ca me depannerais enormément c'est sûr un poumon ca se pique mais celui-ci n'est pas voyant, mais bon, dans ce cas tu ne prend rien car tout se pique (tout comme des enjolivers voiture) et comme le bouchon de ma mob que l'on m'a piquer ?!?! j'aurais pus ne pas l'achetée car des gars peuvent mettre facilement un sucre dedans pour la niquée (sisi ça ce fait ça). dans ce cas dans la vie on n'achete rien ou a prend rien car tout peux se piquer lol perso le boost je vient d'aller avec un pote le revoir et franchement il pete toutes les pieces mises dessus sont légales et homologées. Le boost monte à 105 Mais persos je ne pense pas l'utilisé pour frimer mais plutôt pour me dépanner et au moins il me lachera pas a chaque fois comme le ciao (quel merde cette mob). Donc voila moi c'est plus pour un coté pratique c'est sûr que le coté tuning argumente un peu plus la chose mais bon sachant que demain je récupère un pc sur lequel je vais rajouté mon graveur dvd et mon audigy (et un hdd 120Go car mon bof me rachete la pétoire 100Euro) je ne pense pas perdre au change. et aussi je voulais ajouté que si j'avait les moyens de me payer le permis je pense que j'aurais quand même fait l'échange car le jour ou ta caisse est en panne t'a quand même un autre moyen de transport. C'est sûr que le permis je vais le passer mais bon j'ai le temp avant d'avoir l'argent . . . (haaa si la vie n'etait pas si chère lol). voila, @+ Modifié le 12 mars 2004 par letruc
Janoh Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Hello letruc je suis confus si tu as peut-etre mal interpreté mon post... Quand je parlais du delire sur malo, c t plus par nostalgie, je pensais un peu au debut de mes annees booster. Et en meme temps, c un ptit cliché, j´etais un peu ironique (enfin j´essayais ). Ce que je dis en definitive, c que si tu as une bonne occaz d´avoir un boost, vas-y fonce. C´est quand meme bocou mieux qu´un ciao ou qu´un scoot de "vieux" (je ne citerai pas de modele, lol). allé, sans rancune j´espere bisous, Janoh
letruc Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Posté(e) le 13 mars 2004 Ouep c'est vrai qu'à un certain temp out le monde avait un scoot ou un boost sur dk lol T'inquiète aucunes rancunes lol c'est parceque lorsque je m'exprime sur un forum j'ai du mal a ponctuer lol donc des fois on crois que je en colère mais en fait non . Aller @+ Ps : normalement je le recup demain
Janoh Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Bah ouais, fais péter les photos!! Et c koi les modifs qu´il y a sur le boost? (j´suis curieux)
Messages recommandés