Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je n'ai pas vu de topic qui ressence toutes les puces Wii qui exciste. Je cherche a pucée ma Nintendo Wii. La puce Wii Key est elle bien ? Faut il une Wii spécifique pour utiliser cette puce ? Quel puce est la meilleur ?

Voila, merci beaucoup pour votre aide apporté. :)

Posté(e)

Merci pour la réponse.

J'ai vu la puce Wii Key pour 25€ neuf sur Assentek il me semble. Si elle fonctionne bien je pense prendre celle là. La Wasabi est elle meilleur ?

Posté(e)
tout dépend le chip de ta Wii

si c'est un DMS ou D2B ca va, sinon si c'est un D2C, oublie la Wiikey.

sinon si tu veux une Wiikey il m'en reste une.

OK et comment fait on pour savoir ? :)

Si jamais c'est bon je te la prend ! ^^

Posté(e)

Bonjour,

Pour connaitre la version de chipset de ta Wii, regarde les 3 1ers chiffres du n° de série, juste après "LEH" :

Jusqu'à LEH135xxxxx ce sera un chipset D2B (peut-être avec 3 pattes coupées) : C'est Ok pour une Wiikey.

A partir de LEH136xxxxx ce sera un chipset D2C qui nécessite une puce compatible D2C : Personnellement, je pose des puces Argon qui donnent de bons résultats une fois mises à jour en 1.8.

Mais il existe aussi pour D2C : La Wasabi, la D2Pro, la D2Cpro, la célèbre D2Ckey, et il se peut que j'en oublie ...

Posté(e)
Merci pour la réponse.

J'ai vu la puce Wii Key pour 25€ neuf sur Assentek il me semble. Si elle fonctionne bien je pense prendre celle là. La Wasabi est elle meilleur ?

trop cher pour une wiikey ;)

Posté(e)

Salut,

C'est tout à fait ce qu'il faut prendre : Wasabi . Tu as une console D2C donc la Wiikey n'aurai pas été compatible.

@+