acide0 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut non ca ne reglera pas ton probleme sa va continuer de gratter quand meme, quel sorte de media utilise tu ? Prend du verbatim pour etre sur d'avoir les meilleurs media.
darkmaster60 Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, bah passe en 12x et dit nous si c'est mieux
shinangel Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir à tous, Je viens demander de l'aide parce que j'ai un souci, j'ai donc lu les informations que vous avez donné sur la panne de notre ami et avec ces informations rien ne fait chez moi sur mes 2 ordis je n arrive pas à faire détecter mon lecteur... J'ai donc préparé ma disquette Ms dos et dos flash 16, je démarre avec mon lecteur branché (sans connecteur IDE ou SATA branché d'autre que le lecteur XBOX). Je tape : - Dosfalash Erreur, j'éteinds la console puis ''Y'' Je rallume la console j'ai les code suivant sur la meme ligne et qui change les uns apres les autres: 0x7f oxd1 ox51 Alors je vois pas ou je fais l erreur J'ai changé de PC, de câble SATA, débrancher les câbles intérne IDE + SATA et rien ne fait sniffff SVP aidez moi Merci @+
NeXide Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Posté(e) le 19 avril 2008 A mon tour d'essayer de t'aider Je passe en rouge ce qui peut etre la cause de ton soucis "J'ai donc préparé ma disquette Ms dos et dos flash 16, je démarre avec mon lecteur branché (sans connecteur IDE ou SATA branché d'autre que le lecteur XBOX)." Je te conseille vivement d'opter pour une clé USB bootable plutôt, tu peux également essayer de flasher avec Flash32 sous Windows dans le pire des cas... Autre chose, il doit etre branché mais HORS TENSION hein... Dosfalash Erreur, j'éteinds la console puis ''Y'' Erreur de frappe ou ? Bon on sait jamais je te le dis quand même il faut taper "Dosflash" ( en mode auto ) OU "Dosflash R XXXX 1 A0 1 4 orig.bin 0" (en mode manuel, XXXX est ton premier port SATA interne , je te conseille plutot ce mode, n'oublie surtout pas le "0" à la fin, tu peux également essayer de mettre "1" on sait jamais. "Je rallume la console j'ai les code suivant sur la meme ligne et qui change les uns apres les autres:" 0x7f oxd1 ox51 Le code 0x7f n'est pas bon, il me semble qu'au début il s'agit du code 0x73...si ça peut t'éclairer, bon courage !
acide0 Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut c,est quoi ton chipset sata car ce n'est que le nforce et via qui fonctionne sans soudure.
Messages recommandés