Quel Sont Les Reference De Vos Programateur D'eprom Pour Flasher

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , voila je recheche un programmeur de puce eprom en usb si posible afin de flasher mes lecteurs optiques.

Je ne sais le quel choisir c'est pour cela que je vous demande si vous en poséder un les reference de l'apareil , et ou vous l'avez eu tant qua faire .

Merci

Posté(e) (modifié)

Oui, moi je viens de recevoir celui là (dont te parle Naliamah), il est trés bien. Alimenté par l'USB et les transferts par l'USB.

Après si tu veux faire tous les lecteurs il te faut : adaptateur TSOP32 pour les Hitachi, PLCC 32 pour les samsung, SOIC 8 pour les BENQ.

tu retrouve aussi les produits de ce site sur ebay, me semble que j'ai payé le mien moins cher que 69 euros et en plus il y a un SOIC 8 offert avec (tu as le choix pour l'adaptateur offert)

Sinon moins cher il y a ceux alimentés en USB mais transfert par port serie. ça marche bien aussi.

Modifié par Fab2b
Posté(e)

Je ne sais pas si tu peux faire ça. Si tu as un port parallèle sur ton PC celui ci pourra fonctionner et il comme je l'ai je peux te dire qu'il te permet via les adaptateurs adequats de lire les eproms des hitachi et des samsung.

Si tu veux vraiment de l'USB, prends l'autre, je viens de le recevoir et il est plus rapide (et tout en USB) et permet egalement la lecture des eproms de BENQ si tu as aussi l'adaptateur adéquat, (l'autre n'a pas le code implementé pour ça).