Ma X Boite Est Bouchebé... Rien Ne S'affiche...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma xbox refuse de démarrer :unsure:entièrement.

Quand je l'allume (bouton reset aussi bien que eject) , il y a bien l'animation de départ, puis plus rien: plus de son, plus d'images. Et pourtant la led reste verte SANS clignoter, et aucun message d'erreur avec code ne s'affiche ... je pense que c la carte mére, qu'est ce que je peux faire???

aider moi SVP, merci bcp

Posté(e)

Bonjour a tous !

Ta Xbox est elle pucée ou non?

Si oui :

- A tu modifier le bios de ta console récemment ?

- A tu bricoler quelque chose a l'intérieur de ta x-boite chérie ?

Précise plus de chose s'il te plaît !

Posté(e)

re

tiens cela fait longtemps , c'est toujours le meme console pucée ?,

bon c'est simple , il te faut un cdboot dans le lecteur et relancer ta console , bien entendu un cd fonctionnel , car ta console ne trouve plus d'executable , ce qui a pour effet que tu connais , ecran noir et pas d'erreur

@+

Posté(e)

Tiens, ce bon vieux rad_jud et ses diagnostiques pré-mâchés ..... :rolleyes:

J'espère que tu écouteras mes petits camarades dès le début cette fois-ci ....

Et je maintien qu'il y a bien longtemps que tu aurais du mettre un exploit sur cette pauvre console qui doit en voir des vertes et des pas mûres, histoire de te compliquer un peu les choses et donc de limiter les bêtises (parce que, tu sais quoi ? ce n'est pas arrivé tout seul, il a fallut une intervention humaine) ....

Posté(e)

Et ben JP3 s'affait longtemp, a propos de notre prob je pense que c a cause d'une mauvaise manipulation de mon petit frére, qui essaye de faire des expoits toute seul avec les tutoriaux.. mais c koi la solution SVP...

Posté(e)

S'il a tenté d'implanter un Ndure sur ta console pucée, c'est certain que tu obtiens ce résultat !

Rien de grave mais impressionnant quand même :rolleyes:

Désactive la puce pour voir. Si elle se lance, c'est que tu n'as plus besoin de puce hihihi

Bon, si tu veux te débarrasser de l'exploit (méchant, ta carte mère ne te dira pas merci), place un Master Gueux CD dans le lecteur, éteint puis rallume et réinstalle un Dash ....

Posté(e)
a cause d'une mauvaise manipulation de mon petit frére, qui essaye de faire des expoits toute seul avec les tutoriaux

TIENS <_< moi , mon frere touche ma a mes consoles , s' il veut s'amuse :sorcerer: il explose les seinnes