Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une bobox qui a un ROD recalcitrant et qui en plus avait la chance d'être equipée d'un joli 79FL. J'ai enlevé l'epoxy et dessoudé l'eprom pour recupérer la clé avec un Willem.

J'ai niqué 3 pattes sur le TSOP en nettoyant l'epoxy (j'ai voulu trop bien faire et j'ai trop insisté) et du coup le willem ne le lit pas...

Vous me direz tu t'en fiche puisque ton ROD est recalcitrant et donc ta bobox foutue... Seulement voilà, je m'en sert comme alim pour flasher (de la bobox RODée) et depuis hier le ROD à disparu... (les allumages successifs ont peut être fini par rendre la methode des gommes efficace )

Donc le ROD n'est plus là mais la clé non plus... Quelqu'un saurait si il y a un moyen pour remettre des papattes au TSOP (lol, rien qu'à lire ma question je trouve ça debile mais je me dis que je ne suis surement pas le premier à qui ça arrive...)

Posté(e)

ba comme pour la methode des wii pinless il faut prendre une drémel et attaque la composant pour recup les connexion

ensuite il te faut un adaptateur TSOP32 ou tu soude le chip pour refaire les connexion manquante

en tous cas c pas gagné

Posté(e)

Ok pour denuder l'engin au dremel.

Vais essayer de souder un bout de xynar et de le couper à la longueur des pattes, comme ça le chip sera peut être lu par le willem.

Merci en tous cas.

Posté(e)

Bon... suis clairement pas un AS du dremel... je ne m'etendrais pas sur le sujet lol