lokoms Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour. Voila j'ai un probleme avec ma Wii !! J'ai une Wii Version 3.2E équipée d'une Wiikey !! Jusque la tout marché bien,, les jeux originaux,, les copies ... Mais depuis peu j'ai un probleme !! J'ai recemment graver une copie de cerebral academy,, le jeux se lance ... et juste après l'ecran où ils disent qu'il faut attacher la dragonne,, il met marque : " Impossible de lire le disque Wii ... ". Ensuite ce matin,, j'essaye avec BWii 2 et même chose =O Pourtant tout les jeux que j'ai graver anciennement marchent toujours et les originaux aussi. J'ai deja vu des sujets par rapport à sa et si je me permet de poster encore la dessus c'est parceque j'ai pas regler le probleme malgrès les sujets existants !! Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment extra =S Merci d'avance. lokoms !
Ichigo Luffy Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) Quel MaJ ta puce, ta fait la 1.9s? C'est peut être du a une soudure de la puce!! si sa persiste sans solution il faudra que tu retourne voir celui qui te la pucer!! Modifié le 3 avril 2008 par Ichigo Luffy
lokoms Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 J'avais fait celle pour Mario Galaxy ( 1.9g je crois ) et la 1.2b il me semble !
lokoms Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 Ce que je comprend pas c'est que j'ai utiliser même methode de gravure même logiciel ... Et sa ne marche pas alors que ceux que j'ai graver avant marche impecable !
Messages recommandés