zejoke Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous, je voudrais remplacer mon 79fl, quel lecteur me conseillez vous, tant qu'à faire j'aimerai prendre le meilleur. Merci.
Jlz Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Lo, celui que tu as est très bien ... Y a pas réellement de lecteur meilleur qu'un autre ! ++
zejoke Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 Oui il est très bien à part le fait qu'il ne marche plus Je ne sais pas je pose la question au cas où il y en ai un plus robuste que l'autre, qui lit mieux les disques etc.
Fab2b Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Il ne marche plus à cause de quoi ? Mauvaise soudure et donc carte HS ? ou problème de bloc optique ou autre ?
zejoke Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 il met disque illisible tout le temps et ne lit que les dvd cheap double face avec 2 films dessus. Mais bon j'ai déjà récup la clé donc pepere.
Fab2b Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) Tu as essayé de calibrer ta lentille ? Prends toi un hitachi d'occasion sur ebay, on en trouve regulièrement. Tu seras même pas obligé de reflasher, tu mets ta carte direct dedans comme ça ! Modifié le 3 avril 2008 par Fab2b
zejoke Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 Un lecteur d'occaz, je sais pas trop ça a tendance à clamser assez vite ces trucs là. Puis flasher c'est pas un probleme j'ai flashé du benq du hitachi et du samsung.
darkmaster60 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Il y a un vendeur (Gameshock-console) qui en vends des neufs, et pas cher Zouzzz doit avoir l'adresse dans ses favoris, moi je l'ai plus
zejoke Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 et sinon ya un tuto pour les spoof, pasque j'ai vu des tutos pour spoofer en benq et samsung mais pas pour spoofer en hitachi.
Fab2b Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Hier on m'a indiqué un vendeur ebay à Honk Kong sérieux, qui vend du neuf à 35 euros en ROM 47DJ. numéro objet : 250231736169
zejoke Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 Ok cool ! Tu sais le temps que les lecteurs mettent à arriver ?
minus1992 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, Sinon tu as plus simple et moins cher change de bloc optique!!!! a+++
Messages recommandés