psykos77 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous, depuis environ 3/4 jours, je n'ai plus accès aux news du site (qu'importe la console) et ce, depuis chez moi ou du boulot, avec IE et FireFox. J'ai eu beau effacer les cookies ainsi que les fichiers temporaires mais rien n'y fait. Y a que moi ? Merci.
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Lo, Lis le message en dessous tu comprendras. ++
Jlz Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Lo, non tu n'es pas le seul, tous les matins depuis trois jours les sites tombent .... Une demande de reboot a été faite. Ca devrait rapidement rentrer dans l'ordre. +
psykos77 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 D'accord, merci. Comme l'autre message ne concernait que GX Annonces, je me suis dis qu'il s'agissait d'un autre problème. Bon courage et merci.
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Re, Les sites généraux ainsi que GX-Annonces sont sur le même serveur par conséquent ils sont tous impactés lors d'un plantage. ++
psykos77 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 Re,Les sites généraux ainsi que GX-Annonces sont sur le même serveur par conséquent ils sont tous impactés lors d'un plantage. ++ Pourtant le Gueux, dit, je cite : Attention à ne pas confondre les sites et le forum.Pour rappel : chaque site est indépendant des autres d'un point de vue technique. Pour ton problème par contre je ne peux l'expliquer, de mon côté je n'ai aucun problème d'accès sous Firefox Dans un post dont tu parles avec Charlot
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Re re, Alors en effet d'un point de vue technique ils sont indépendants mais ils sont sur le même serveur tandis que le forum est tout seul sur son serveur. Je laisse pthichat ou legueux t'expliquer ça mieux que moi. ++
psykos77 Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 OK, compris, pas de soucis Merci en tout les cas pour les réponses très rapides
PEEWEE40 Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, Quand vous dites Les Sites et le Forum, moi je connais que le Forum, c'est quoi les Sites et ce sont des Sites de Quoi??? Merci
pesos Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour,Quand vous dites Les Sites et le Forum, moi je connais que le Forum, c'est quoi les Sites et ce sont des Sites de Quoi??? Merci C'est une blague ?
legueux Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Les sites sont en haut du forum où il est marqué : Gx-Mod / X360 / PS3 etc... Pour revenir sur l'explication technique : les sites sont sur le même serveur dédié mais chacun utilise sa propre base mysql, son propre compte utilisateur (sous linux) et donc son propre emplacement etc... Voilà pourquoi je dis qu'ils sont techniquement indépendant. En gros, si la base de donnée du site x360 plante par exemple, cela n'affectera pas les autres sites. Le forum lui se trouve sur un deuxième serveur dédié rien que pour lui. En ce qui concerne le problème de plantage des sites tous les matins depuis le début de la semaine on cherche encore le coupable mais on commence à se rapprocher.
Messages recommandés