Zigone Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour voila je poste car j ai un probleme avec ma psp, qui est en 3.90 M33 (c est bien ecris dans les paramaetre systeme), seulement lorsque j'essaie de lancer un iso depuis le XMB ou meme nimporte quel programme (meme le M33 creator...), j'ai le droit a une insulte du genre "lancement du jeu impossible erreur (89234849)". Que puis je faire a part le downgrade universel? (je n'ai qu une memory stick 4GB et qu'une batterie) Voila merci!
mrbelou Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 salut psp fat ou slim? tu as mis le kernel 1.50v2 (si c'est une fat) le mode use no umd est sur sony np9660? comment as tu formaté le memory stick? as tu formaté le flash1 via le recovery mode?
sebrider Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 yep' MDR une insulte t'es un bon toi sinon aussi as tu un thème officiel custome mis en place ?? il te faut imperativement le thème original pour lancer les maj ... voila a+
Zigone Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 Merci ! en fait j ai trouvé c'était tout simplement un truk a bidouiller dans le recovery mode O_o PS: insulte, en fait c''est mon prof de C++ qui dit ca quand il parles des message d'erreur renvoyé par les compilateurs xD, une légende est née
Messages recommandés