Mono Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour à tous, Je m'aprette à acheter une wii déjà pucé, j'en ai trouvé deux a un tarif similaire. Une avec une wiikey et l'autre avec une D2Ckey. Il vaut mieux que je prenne laquelle?
jezabel Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut. La seule différence, c'est que celle qui embarque la D2ckey sera de ce fait plus récente. Aussi non, au niveau des modchip, ils sont excellent tous les deux ! A+
Mono Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Posté(e) le 2 avril 2008 Au fait mon interrogation se pose par rapport a l'évolution des ces 2 puces, la wiikey doit etre mis à jours à chaque fois comme pour smash bros et mario galaxy. Concerant la D2Ckey je n'ai rien à faire. Donc pour un confort d'utilisation ne vaudrai-t-il pas prendre la D2Ckey
Shakin Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut, Il est vrai que jusqu'à aujourd'hui la D2CKey n'a pas eu besoin d'être upgradé. Mais il est possible de l'upgrader si le jour se présente avec le programateur de la D2Prog. Donc perso je te recommande la D2Ckey. @+
xam1311 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 lut c'est la théorie pour la D2ckey tant que pas testé (on dit faisable mais tant que pas vérifié et surtout si la team sort rien c'est hypothétique...) ++
charlot Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Perso je trouve la wiikey plus interessante. Elle se met a jour par DVD c'est tres simple à faire et la team est toujours active quoiqu'on ai pu croire pendant un certain temps. Quand à la d2ckey quid de la mise à jour !!!
janustark Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Perso je trouve la wiikey plus interessante.Elle se met a jour par DVD c'est tres simple à faire et la team est toujours active quoiqu'on ai pu croire pendant un certain temps. Quand à la d2ckey quid de la mise à jour !!! +1 et si puce hs ,plus simple à changer sans compter le prix
Mono Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour vos reponses, finalement je vais acheter une wii en boutique plus une D2Ckey et la monter moi meme, ca me reviendra moin cher. En effet je pensais que cela etais extrement difficile de le faire sois meme (je pense que ca l'est pour beaucoup et j'avais des bases pour la soudure minutieuse ), mais j'y suis arrivé sans probleme en prenant mon temp sur la wii d'un ami tout à l'heure. Par contre j'ai un backup de SMG que l'on ma preté pour teste la D2Ckey et il ne fonctionne pas. La personne en question à une Wiikey et SMG est patché avec wiibriblocker. J'ai mis le backup de Metroid, fait la mise à jour demandé et no soucy! D'où vient le probleme avec SMG?
dunach Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Peut etre que le vendeur t'as vendu une version de dc2key n'acceptant pas smg comme elles se faisaient au départ. Si c'est le cas, demande l'échange contre un modèle récent.
Mono Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) Tu parles de la release ou de la V2? Celle que j'ai est une V2 sur chipset D2C-D1 D'apres mes recherches, les V1 (release) avaient effectivement des problemes, j'ai pas la V1 ouf! Pour faire fonctionner SMG sur ma V2 je dois : - Graver le back up sans le patché avec wiibriblocker - Une fois insérer dans la wii, je dois accepter la Màj et avoir des chaines en double Donc j'ai tout bon là, dite moi avant que je fasse une bétise de Màj. Modifié le 4 avril 2008 par Mono
Shakin Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Fait la mise à jour de SMG et ca marchera apres ( enfin je ênse ).
dinozore Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Lu, Si ton backup est de la même zone que ta console tu ne dois ni brickbloquer ni autre, et je te conseille de réaliser tes tests avec ce type de backup. Mais par contre assure-toi bien qu'il soit de la même zone; sinon après la maj c'est le semi-brick assuré (full-brick meme dans le cas de Paper). Et sans trop m'avancer il me semble que Galaxy n'a jamais posé problème avec la d2ckey, quelle que soit sa version. ++ Dino
popoleman Posté(e) le 4 avril 2008 Posté(e) le 4 avril 2008 Lu,Si ton backup est de la même zone que ta console tu ne dois ni brickbloquer ni autre, et je te conseille de réaliser tes tests avec ce type de backup. Mais par contre assure-toi bien qu'il soit de la même zone; sinon après la maj c'est le semi-brick assuré (full-brick meme dans le cas de Paper). Et sans trop m'avancer il me semble que Galaxy n'a jamais posé problème avec la d2ckey, quelle que soit sa version. ++ Dino salut je confirme jai fait l'acquisition du wii + d2pro qui est identique a la dc2key et aucun soucis avec les backup de mes jeux que se soit SMG ou SSM ou encore one piece ou bien d'autre aucun soucis tout passe nickel sans rien patcher
Mono Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Posté(e) le 5 avril 2008 bon c'est reparti pour un autre backup SMG sans patchage alors, merci encore
Messages recommandés