Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ma xbox refuse de démarrer entièrement.

Quand je l'allume (bouton reset aussi bien que eject) , il y a bien l'animation de départ, puis plus rien: plus de son, plus d'images. Et pourtant la led reste verte SANS clignoter, et aucun message d'erreur avec code ne s'affiche ...

Besoin d'aide, merci bcp :unsure:

Modifié par LudOx
Posté(e) (modifié)

J'ai du nouveau :) Lorsque je connecte mon dd original (seagate 8-10 gb) la xbox boot normalement... Mon DD de 40gb est surement locké. Dois-je utiliser xbox hdm pour le délocker ??

Modifié par LudOx
Posté(e)

salut

pourquoi delocké le DD ????????? cela ne sert a rien , si !!!!!!! a faire des conneries.

si ta console boot sur ton DD d'origine , tu peux etre rassuré sur le fonctionnement de ta CM , par contre il faut se faire du soucis pour le DD de 40 , ou ta console est pucée et tu as trafiqué ton disque , effacement ou depalcement d'executable , ou encore flashage de la puce , qui rend impossible la recherche du dash.

Config de ta console , mais la solution la plus simple , reboot ta console avec un cdboot dans le lecteur , et si le cd demarre , il ne te suffit plus qu'a reinstaller un dash

@+

Posté(e) (modifié)

Pourtant le dd fonctionne sur le pc ... La xbox ne boot plus dessus, ça doit être une histoire d'eeprom, et de lock/délock non ?

PS: Ma xbox est une miraculée: mon lecteur thomson a grillé ya 2 mois , erreur 12 impossible de booter sur le dash ... Mais contrairement à ce qu on me disait , que les seules solutions étaient soit de poser une puce, soit de trouver un nouveau lecteur xbox, j'ai pu mettre un lecteur de pc (nappe ide), avec celui de la xbox (cordon jaune) qui a éliminé l'erreur 12 :D. Ensuite j'ai eu le prob cité la haut et j'ai remis mon dd original. Morale de l'histoire : je peux enfin jouer avec mes backups , mais je n'ai plus de lecteur pr les jeux originaux ...

Modifié par LudOx
Posté(e)

re

explique toi clairement , dd fonctionne sur Pc , il ne fonctionne pas , il est peut etre reconnu par le pc c'est bien la seul chose possible.

l'eeprom ni est pour rien , elle sert juste a locker un DD et appairer la CM et le DD , pour l'histoire de ton lecteur , on peut connecter un lecteur de PC , mais pour que cela fonctionne , il faut laisser le lecteur d'origine pour avoir les signaux de reconnaisance et brancher le lecteur pc en externe avec son alime et le cable IDE sur le dvd pc.

La puce quand a ele permet de booter sans aucun lecteur de branché , elle evite erreur 12.

mais pour ton DD , RE , selon config , mais j'opte pour une pucée , tu nous as pas tout dit sur tes manips , il faut reinstaller un dash sur ton "C", via un cdboot soit sur ton PC et "xplorer360" qui prmet d'aficher le contenu de ton DD et modifier son contenu, mais le plus simple est de lire les reponses que l'on te donne et de faire semblant de les appliquer

@+

Posté(e)
La xbox ne boot plus dessus, ça doit être une histoire d'eeprom, et de lock/délock non ?

Est-ce ,que quelqu'un peut le faire taire, ça pique les yeux ce qu'il écrit .... :rolleyes:

Euh .... quand on dit non, c'est non, ok ?

En plus, s'il fonctionne sur un PC, il est DEJA délocké :rolleyes:

Bref, boot sur le Master Gueux et formate-moi tout ça, ça fonctionnera deux jours .... parce que, de toute façon, il est fatigué et il faut envisager de le changer ....