Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors me voilà après avoir parcouru le forum à les des infos à droite et à gauche je suis encore dans le doute... Dans le passé j'avais une xbox première du nom et elle était modifiée grâce à de l'aide ici. J'aimerais acheter aujourd'hui une Xbox 360 neuve ou d'occasion, si j'achète une neuve je pensais à une arcade parce que le live ne fonctionnerait plus après la modification et la carte mémoire est de bonne taille pour la sauvegarde des jeux? Autre question j'aimerais savoir si il y a moyen de connaître la version du lecteur en regardant le carton extérieur? Et je lis des tutos ici mais je sais pas comment dois-je procéder pour flasher le lecteur, a t on besoin de souder ou non? Et peut on mettre la dernière version du dashbord pour lire les divx etc de cette manière et comment doit on procéder parce que je ne trouve pas grand chose la dessus :( ...

D'avance merci de votre aide j'ai des notions de la xbox 1 mais rien du tout avec la nouvelle :P

A bientôt

Posté(e)

Salut il n'est pas possible de savoir quel lecteur tu auras si tu achete une neuve. Pour ce qui est de soudure il n'y a que le hitachi79 qui a besoin de puce mais bon c'est une chance sur deux qui tu tombe sur celle-ci si tu achete neuf. Pour ce qui est des autre lecteur ils se font tous en méthode soft pourvu que tu es le matos compatible. Pour ce qui es du live il fonctionne tant que tu ne te fais pas bannir. Pour la technique de comment flasher il a plein de jolie tuto tout dépendant ton lecteur. Pour mettre a la derniere version du dash tu te branche sur le live ou tu va chercher le cd de mise a jour sur le site de m$.

Posté(e)
Salut il n'est pas possible de savoir quel lecteur tu auras si tu achete une neuve. Pour ce qui est de soudure il n'y a que le hitachi79 qui a besoin de puce mais bon c'est une chance sur deux qui tu tombe sur celle-ci si tu achete neuf. Pour ce qui est des autre lecteur ils se font tous en méthode soft pourvu que tu es le matos compatible. Pour ce qui es du live il fonctionne tant que tu ne te fais pas bannir. Pour la technique de comment flasher il a plein de jolie tuto tout dépendant ton lecteur. Pour mettre a la derniere version du dash tu te branche sur le live ou tu va chercher le cd de mise a jour sur le site de m$.

Hello,

Merci de m'avoir répondu... Par contre si je comprends bien il n'y a aucun moyen de vérifier les carton Xbox 360 avec un numéro de série ou autre pour faire le bon choix? J'ai plus de chance de tomber sur une Xbox 360 avec les nouveaux processeur Falcon avec une version arcade ou Premium avec HDMI si je l'achète ces prochains jours? J'aimerais de préférence ne pas tomber sur une version 79 tu me conseillerais de prendre la version arcade ou premium avec HDMI? La version arcade n'a pas de connecteur HDMI ?

D'avance merci

@+

Posté(e)

Hello,

Indépendemment de la version de ta console, tu as en ce moment 20% de chances de tomber sur un Hitachi 79 et 80% de chances de tomber sur un BenQ, d'après ce que j'ai constaté.

Ce n'est visiblement pas lié à la version de la console (Arcade, Elite, Core, Premium etc ...)

Bonne chance dans ton achat, ne sois pas inquiet, TOUS les lecteurs se flashent ;)

Posté(e)
Hello,

Indépendemment de la version de ta console, tu as en ce moment 20% de chances de tomber sur un Hitachi 79 et 80% de chances de tomber sur un BenQ, d'après ce que j'ai constaté.

Ce n'est visiblement pas lié à la version de la console (Arcade, Elite, Core, Premium etc ...)

Bonne chance dans ton achat, ne sois pas inquiet, TOUS les lecteurs se flashent ;)

Hello,

Merci alors je vais faire mon p'tit tour et voir en magasin, par contre j'aurais encore 3 questions. La carte mémoire de 256 Mo suffit pour les sauvegardes de jeux ou dois-je penser à m acheter une premium? La dernière mise à jour du dashboard peut être fait avant le flash du lecteur ou après sans problème même pour les versions futurs de mise à jour? Dernière question, la connexion via SATA du lecteur ce fait sur n'importe quel type de contrôle SATA dès que le contrôleur est sur la carte mère (pas PCI)?

D'avance merci

Salutations

Posté(e)

La 256 est amplement suffisante pour les sauvegardes

Tu pourra toujours acheter plus tard, un disque dur 20Go pour environ 60€ d'occaz' (sur Gx-annonces)

oui sur n'importe quel type de port, il faut juste qu'il soit compatible.

Posté(e)

Si tu as lesmoyens, prend une premium. Ne serait-ce que pour le HDD de 20 Go, le micro/casque fournit (qui te seras très utile sur le live) et les deux jeeux vendus avec la console (Viva Pinata et Forza Motorsport 2) qui sont plutôt pas mal (je trouve - en tout cas mieux que UNO, Pac-Man et je ne sais quoi)...

En plus le HDD te permettra de tester les démos et autres...

Maintenant si c'est que pour jouer en local, l'arcade te suffira.

++

Posté(e)
La 256 est amplement suffisante pour les sauvegardes

Tu pourra toujours acheter plus tard, un disque dur 20Go pour environ 60€ d'occaz' (sur Gx-annonces)

oui sur n'importe quel type de port, il faut juste qu'il soit compatible.

Hello & hello à tous

Alors je suis tombé sur ce p'tit tuto sympathique fait par toi si je ne me trompe pas... J'aurais une question parce que ce mode auto m'intéresse bcp il fonctionne sans problème si je comprends bien avec les lecteurs samsung et Benq ? Pour être certain de pas faire de bêtise :

J'ai comme soft DosFlash1.4, Toolbox v4.0

1: je dois préparer une disque boot MS dos avec les 2 fichiers du répertoire dosflash16.

2: je démarre la machine avec la 360 allumée avec la disquette en question

3: je Tape "Dosflash" y a un message d'erreur mais je débranche le câble SATA de la carte mère

4: je tape sur ''Y'' le scan des ports est en marche je branche le câble SATA puis j'allume la xbox 360

5: normalement le port est 0 et la je tape sur ''R'' (la le dump du lecteur est fait)

6: Je redémarre ma machine sous windows pour faire les modifications du firmware et c'est la que je peche parce que je crois qu'il me manque des choses lol...

Voici le lien du tuto en question http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181540

Merci de ton aide parce que j'ai un peu de mal mais ton tuto à l'air super

@+

Posté(e)

Samsung et BenQ sans probleme :)

Prend Toolbox 4.6 au lieu de la 4.0 ;)

Non tu debranche pas le cable Sata, tu eteint la console !

tu fait Y et apres tu allume ta console

Tu tape le numero du port ou figure ton lecteur

Puis R et le nom de ton fichier.

Il te manque l'archive des firmwares hackés

Posté(e)
Samsung et BenQ sans probleme :)

Prend Toolbox 4.6 au lieu de la 4.0 ;)

Non tu debranche pas le cable Sata, tu eteint la console !

tu fait Y et apres tu allume ta console

Tu tape le numero du port ou figure ton lecteur

Puis R et le nom de ton fichier.

Il te manque l'archive des firmwares hackés

Hello,

Merci de ta réponse, alors je n'ai pas trouvé de Toolbox 4.6 pis je n'ai pas trouvé non plus l'archive des firmwares hackés crois tu que tu... puisse... ;) stp

D'avance merci de ton aide

@+