ThierryLoup Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, Je me suis toujours demandé s'il était possible de jouer à des jeux de type FPS avec un pistolet. Il me semble que sur Wii c'est ce qui se passe et l'immersion doit vraiment être bonne !! Je sais qu'il existe des pistolets pour xbox mais je n'en ai trouvé aucun sur xbox360. Voici donc mes questions : 1) Y a-t-il des pistolets pour xbox360 2) Les pistolets xbox1 pouraient-ils être compatibles ? 3) Est-ce que ces derniers marchaient avec des jeux du style FPS ou seulement avec des shoot arcade? (Ils disposaient de croix directionnelle, donc je me dis que ça doit être faisable même s'ils n'ont que 5 boutons.. faudrait un truc d'appoint pour les autres touches secondaires : inventaire etc..). 4) Un peu HS mais dernier recours : est-ce que sur PC c'est possible de jouer à des FPS avec un gun ? Dans ce cas là.. bein je jouerai un peu plus au PC qu'à la xbox360. Merci d'avance ! ps : oui, j'ai toujours des idées tirées par les cheveux et précises (confer le post sur une console portable pour jouer à la PSX).
Messages recommandés