Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt à tous j'ai un prob avec mon lecteur hitachi version 47 c que à la base je els flashé avec un firm antérieur à 1.4 et en faite je les reflashé par dessus en 1.4 sa fait que le tiroir du lecteur ne s'ouvre plus alors que faire ? merci d'avance pr vos réponse @ + cioa bye

Modifié par pascat25
Posté(e)

Lo,

tu flashes avec fwtoolbox ?

tu as fait un restore avant de reflasher ?

le lecteur est tjs visible depuis windows ou dans fwtoolbox ?

++

Posté(e) (modifié)

bon j'ai le firm d'origine ben non justement j'ai pas fait un restore le lecteur n'est plus visible sous windows mais il clignote verte si tu veut il fonctione il réagit mais il ne s'ouvre plus

Modifié par pascat25
Posté(e)

Déssoudage EPROM, + reprogrammation via un programmateur électronique USB + Ressoudage EPROM.

Si tu n'as pas le matos ou si tu ne sais pas faire, passe par qq'un qui sait (Moi par exemple lol :-))

Si tu as tjs l'orig.bin, tu peux éventuellement changer directement ton lecteur par un autre.

Voilà ++

Posté(e)

un lecteur sa coute combien ? et si je fait passé par le sav es ce que sa fonctionne ? et toi combien tu demande ? merci

Posté(e)

le sav ça marchera pas, car console ouverte et lecteur hs à cause de toi.

un lecteur de remplacement, ça se trouve sur ebay entre 60 et 90euros.

Concernant mon tarif, check ton mp.

+

Posté(e)

c pas que je te fait pas confiance mais il faut que je regarde sur le site si quelqu'un prés de chez moi le fonds aussi qui répare les lecteur briqué ?

Posté(e)

je pense que tu touche bien ds la matière apparement ? pas eu de retour négatif ? pourquoi le site gx annonces ne s'affiche pas ?

Posté(e)

L'un d'entre vous a t'il déjà acheté sur ebay via Honk Kong ? Moi j'ai tenté un lecteur neuf et une lentille... Le lecteur etait non seulement vieux mais HS et la lentille semblait neuve mais HS aussi... C'est pas cher mais c'est aleatoire je pense.

Posté(e)

A l'époque de Gamesxboxhkg, 3 fois sur 4 tu tombais sur du bon matos donc ça allait.

Mais là il a 3 lecteurs qui se courent après. Donc bon probablement pas du neuf.

++

Posté(e)

Il n'y a pas de mystère, la différence se justifie par le fait que ça semble neuf et que c'est du reconditionné... ça a été le cas pour mon 47 en tous cas... Du coup, un 47 soit disant neuf bon pour la poubelle. Peut être que les plus chanceux ont eu affaire à un bon "reconditionneur" de lecteurs.