totomiche Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Cher amis bonjour Je suis depuis 3 semaines en pleine prise de tête avec mon ms25. J'ai imprimé tout les posts sur le sujet, regardé sur tous les sites, fait des prières et des sacrifes pour que cela marche mais rien à faire. J'ai un pc avec une carte PCI 6421 et lorsque j'arrive au niveau du choix du port 1 ou 2, il y a obligatoirement plantage avec un message du style : port 170 master/slave a0 J'ai essayé avec xtreme boot maker, mtkflash, mtkvia, et avec Iprep (j'ai des vieux messages d'erreur.) J'ai vraiment tout essayé enfin je pense, j'ai lu quelque part que certaine carte mère n'était pas compatible mais comment le savoir ?? Il y a-t-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide Merci beaucoup mais beaucoup beaucoup Christophe
Fab2b Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 As tu essayé avec MTKFLASH en branchant sur un port SATA de ta carte mère directement ? (si elle en a) Le lecteur est il d'origine ou a t'il déjà été flashé ? Est tu sûr d'avoir branché ton cable sata sur le bon port de ta carte VIA (le port interne N° 1) ?
bulkanozaure Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Il te faut un Mtkflash patché pour ton chipset. Pour le creer, utilise xtreme boot maker.
lambert Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 SAlut, J'avais le même soucis. Car je m'étais connecté sur le port externe de la carte pci En me relliant sur le port interne plus aucune pb le lecteur dvd était bien détecté. Autre pb rencontré : pour flasher le lecteur j'ai utilisé mtkflash modifié et cette commande mtkflash w xtreme.bin Toutes les autres commandes du style mtkflash w / m... ne marchaient pas a+
Messages recommandés