shigure_parker Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous, Après les excellentissimes Blue Dragon et Lost Odyssey, Mistwalker prépare un tout nouveau projet du nom de Cry On. A l'équipe de développement on retrouve: Producteur : Hironobu Sakaguchi ( Blue Dragon, Lost Odyssey, Final Fantasy . . . ) Compositeur : Nobuo Uematsu ( Blue Dragon, Lost Odyssey, Final Fantasy . . . ) Character Designer : Manabu Kusunoki ( Panzer Dragoon ) Le développement ( partie codage ), initialement confié à Cavia ( Drakengard, BeatDown, BulletWitch ), sera confié à Artoon qui à déjà travaillé en collaboration avec Mistwalker sur Blue Dragon, c'est une trés bonne chose. Voilà un article dévoilant quelques détails du jeu : "Ce nouvel Action-RPG en cel-shading, à l'univers qui ressemble un peu à celui de Hayao Miyazaki, aura pour thème principal 'Les larmes de tristesse, de joie, de renaissance, etc.', et mettra en scène la jeune Sally, fille du Roi, et son animal de compagnie, un petit Boggle particulier puisqu'il connaît le langage des humains. Ensemble, ils partiront à l’aventure pour atteindre une terre lointaine. Les Boggles sont des créatures qui ont un pouvoir de protection pour les humains, ils sont capables de se transformer en de puissants géants grâce à certains items, chaque transformation sera différente pour donner l'image d'une créature vivante et mystérieuse. 'Plutôt que de mettre une épée entre les mains de Sally, nous avons pensé qu’il serait plus intéressant d’orienter le jeu dans un style Puzzle basé sur la résolution d'énigmes diverses. Nous aimerions que le joueur puisse réfléchir et chercher une solution pendant une quinzaine de minutes avec Sally, puis agir et appliquer cette solution avec Boggle pendant une minute.' déclare Hironobu Sakaguchi, 'Le concept consiste à créer chez le joueur un sentiment d’accomplissement après avoir parcouru une longue distance avec Sally et Boggle.'. Le joueur contrôlera donc soit Sally, soit son Boggle si celui-ci s'est transformé en géant, dans ce cas le Boggle portera Sally sur ses épaules. Cela permettra donc un changement de point de vue intéressant et une diversité de gameplay. Hironobu Sakaguchi nous annonce d'ailleurs un système de jeu original avec la manette de la Xbox 360. Le créateur qualifie le principe de son jeu comme simple et plaisant, 'Vous devrez sauver ou simplement aider les habitants en réalisant toute sorte d'action, en soulevant par exemple un bateau avec Boggle et le transporter dans un lieu plus sûr. Ce jeu d’action comportera ainsi un grand nombre de situations simples et plaisantes.'. Cry On devrait proposer 30 à 40 heures de jeu, son développement devrait encore durer une à deux années." Source : Famitsu ( du 12 Décembre 2005 ) Quelques artworks/scans : Petit Boggle qui devint grand . . . Scans Famitsu Février 2006 Galerie d'artworks : Lorsque H.Sakaguchi dit que le développement du jeu " devrait encore durer une ou deux années ", l'interview date du 12 Décembre 2005 donc on devrait en voir un peu plus dans pas longtemps, enfin voilà de quoi nous faire baver pendant un moment en attendant la première vidéo A+ Modifié le 14 avril 2008 par shigure_parker
shigure_parker Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 putin on est gaté niveau rpg On gâté d'excellent RPG, merci qui ? Merciiii Miiiiistwalkeeeeeer.
Skylan Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est clair ! Par contre j'avais ete tres déçus par Blue Dragon, mais Lost Odyssey était bon ! En tout cas les dessins sont magnifique ! et donne un avant gout de l'ambiance du jeu je trouve
CANIBALES Posté(e) le 5 avril 2008 Posté(e) le 5 avril 2008 sa a lair plaisant mais 2 ans de developpement pour 40 ou 50 h de jeux je trouve sa un peu juste reste maintenan a voir cest tout pour le moment
shigure_parker Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Posté(e) le 6 avril 2008 sa a lair plaisant mais 2 ans de developpement pour 40 ou 50 h de jeux je trouve sa un peu juste reste maintenan a voir cest tout pour le moment Comme je dis toujours, ils peuvent prendre 10 ans si ils veulent du moment que la qualité est proportionnelle.
shigure_parker Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 PUTAAIIN DE MEERDEEUUUH !!!!! Le jeu est annulé ( pas de raisons donnée ) et c'est officiel donc ne cherchez pas à attendre une annonce de la part des éditeurs/développeurs. Source. J'espère tout simplement que Mistwalker ont un autre jeu sur les rails, une nouvelle licence de préférence bien que j'en attendait énormément de ce Cry On. Dégouté . . .
Afterdie Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL c'est du grand n'importe quoi....
Messages recommandés