Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je vous expose mon pb :

donc sur UNLEASH instalé a partir de Xcalibur 3.4, bug apres installation quand j'appuis sur le bouton blanc de la manette, la console redemar

aussi je ne peux pas allé dans les parametres directement, je dois dabord faire "refresh" pour pouvoir y accéder

sur XBMC mes videos sacade legerement quand l'image bouge en paysage, c'est a dire si l'image est fix et que ce sont les personnages qui bouge, ça sacade pas mais si c'est l'arriere plan qui bouge ( de montrer le sol juskau ciel ou une vue a droit pour allé vers la vue a gauche la sa sacade legerement comme un robot avec environ 1 a 2 seconde d'interval entre les sacades

c'est grave docteur?

Posté(e)

salut

aucune idée a premiere vue , jamais eu ce probleme , mais explique nous la config de ta console et la version , et tu ne peux acceder aux parametres d'UnleashX ??? regader deja dans les sauves si tu n'as pas plusieurs sauve UnleashX ou plus simple , efface toutes les sauvegardes dans Msdash consernant ton dash alternatif , puis reboot ta console , et redefini le chemin pour "french.xml" pour la traduction

@+

Posté(e) (modifié)
salut

aucune idée a premiere vue , jamais eu ce probleme , mais explique nous la config de ta console et la version , et tu ne peux acceder aux parametres d'UnleashX ??? regader deja dans les sauves si tu n'as pas plusieurs sauve UnleashX ou plus simple , efface toutes les sauvegardes dans Msdash consernant ton dash alternatif , puis reboot ta console , et redefini le chemin pour "french.xml" pour la traduction

@+

j'ai une xbox noir v1.4 puce duox2 bleu + xtunder avec 3 dd de 320, bios m8 F et G multiboot.

installation live, ms dash sur c et dash alternatif sur E (XBMC) .

le probleme perciste, videos sacade toujours sur XBMC et sur UNLEASH impossible d'accedé au parametre la console reboot quand je click sur parametre ( j'ai effacé les sauvegardes d'UNLEASH

Modifié par evil
Posté(e)

re

donc tu as 3 DD d'installé , avec selecteur de disque et nappe IDE multiconnecteur , comme donc par verifer ta console avec une connexion simple , nappe d'origine et un seul DD de branché , maintenant ? as tu testé les 3 disques , meme probleme ?

le probleme provient surement de ta liaison IDE , si plusieurs DD sont branchés et que le separateur soit defectueux

@+

Posté(e)
re

donc tu as 3 DD d'installé , avec selecteur de disque et nappe IDE multiconnecteur , comme donc par verifer ta console avec une connexion simple , nappe d'origine et un seul DD de branché , maintenant ? as tu testé les 3 disques , meme probleme ?

le probleme provient surement de ta liaison IDE , si plusieurs DD sont branchés et que le separateur soit defectueux

@+

non le meme probleme perciste avec une console simple modifier avec puce et 1 seul DD

Posté(e)
copies le default.xbe de la racine d'Xcalibur en lieu et place de l'executable de ton Unleash, pour voir ....

j'ai pas compris ceux que tu as voulu dire, desolé

Posté(e)

re

c'est pourtant clair , il te demande de recuperer le fichier "default.xbe" qui est a la racine d'Xcalibur et le mettre a la place de ton executable , normalement "evoxdash.xbe" , et tu reboots ta console , mais cela revient a reinstaller ton dash alternatif

@+

Posté(e)
re

c'est pourtant clair , il te demande de recuperer le fichier "default.xbe" qui est a la racine d'Xcalibur et le mettre a la place de ton executable , normalement "evoxdash.xbe" , et tu reboots ta console , mais cela revient a reinstaller ton dash alternatif

@+

j'ai mis unleash en applications, et je l'ai fais, j'ai pris le default.xbe de la racine de xcalibur et je l'ai remplacé par le default.xbe de unleash et unleash ne ce lance meme plus

Posté(e)
j'ai installé celui de Xcalibur 3.3

c'est ballot, c'est le même hihihi

enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

Pour XBMC, si c'est du HD, tu peux oublier ....

Posté(e)
j'ai installé celui de Xcalibur 3.3

c'est ballot, c'est le même hihihi

enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

Pour XBMC, si c'est du HD, tu peux oublier ....

peut etre qu'il a été mal graver, en tous cas avec celui du 3.3 il fonctionne et avec celui du 3.4 il bug,

le lcd oui c du HD, il y a une incompatibilité entre le HD et le XBMC? tu pourrais m'expliqué le bug stp

merci

Posté(e)

ce n'est pas un bug, c'est juste que l'Xbox date de 2001, époque à laquelle la HD n'était qu'une vue de l'esprit ....

Bref, la console ne peut pas suivre (surtout à cause de la mémoire).

Posté(e)
ce n'est pas un bug, c'est juste que l'Xbox date de 2001, époque à laquelle la HD n'était qu'une vue de l'esprit ....

Bref, la console ne peut pas suivre (surtout à cause de la mémoire).

donc la sacade vien de la, j'ai vu que certaine puce prenais le lcd, comme l'executer 3, sa changerais quelque chose de mettre une autre puce?

Posté(e)

re

rien a voir , entre la puce et la Cm , la X3 est prevu pour l'installe d'un Lcd , en parlant d'un écran Lcd alphanumerique 4 lignes que l'on monte sur le boiter

Posté(e)
re

rien a voir , entre la puce et la Cm , la X3 est prevu pour l'installe d'un Lcd , en parlant d'un écran Lcd alphanumerique 4 lignes que l'on monte sur le boiter

donc un bon televiseur a tube est la solution

Posté(e)

Euh, le 1er avril, c'est terminé là ..... tu es au courant au moins ? :blink:

Arrête de lire les réponses en diagonales ....

Le soucis, c'est ton fichier vidéo !!!!!!

Tu peux changer tout ce que tu veux autour, le résultat sera identique ...

Transforme ton fichier en Divx, tu verras que ça fonctionnera nettement mieux ....

(j'en connais un qui va se faire inscrire d'office au concours du boulet du mois ..... :rolleyes: )

Posté(e)
Euh, le 1er avril, c'est terminé là ..... tu es au courant au moins ? :blink:

Arrête de lire les réponses en diagonales ....

Le soucis, c'est ton fichier vidéo !!!!!!

Tu peux changer tout ce que tu veux autour, le résultat sera identique ...

Transforme ton fichier en Divx, tu verras que ça fonctionnera nettement mieux ....

(j'en connais un qui va se faire inscrire d'office au concours du boulet du mois ..... :rolleyes: )

dsl de pas avoir ta science jp33, donc quand tu me dis si c du HD laisse tombé pour XBMC j'aimerais oomprendre, et le probleme de sacade a lieu que sur les mangas de courte durée, quand c un animé la sacade n'es plus la, et pour les film pareil, et ce sont tous des AVI

Posté(e)

Et alors ? où est le soucis ?

des codecs bien sur ... sauf que les codecs HD ne passent pas par manque de puissance de la console (à l'impossible nul n'est tenu, même une console) ... Si ça saccade, c'est que l'avi (qui n'est qu'un conteneur mais n'essaye même pas de savoir ce que c'est, on est encore là l'année prochaine sinon, tu confond le contenant et le contenu. Là, c'est le contenu qui pose problème) a utilisé ces fameux Divx HD (c'est beau, ça pète bien à l'écran mais ça prend une place de dingue (ça, encore, on peut faire avec sur des durées courtes) et ça demande une puissance de traitement sans commune mesure avec un pentium III 733Mhz et 64Mo de mémoire (et encore, on ne parle pas du son qui est encore pire que l'image). Bref, tu peux le lancer mais tu met la console à genoux et elle fait ce qu'elle peut avec le peu de temps que tu lui laisses, bref elle saute des images ...

Donc passe en Divx non HD et on n'en parle plus (on n'en aurai d'ailleurs jamais du parler tellement c'est évident et que tout membre ayant fait un minimum de recherche personnelle est déjà au courant et ne s'en offusque même pas).

ça rentre mieux comme ça ou il faut que tu prennes l'option cerveau ?

Posté(e)
Et alors ? où est le soucis ?

des codecs bien sur ... sauf que les codecs HD ne passent pas par manque de puissance de la console (à l'impossible nul n'est tenu, même une console) ... Si ça saccade, c'est que l'avi (qui n'est qu'un conteneur mais n'essaye même pas de savoir ce que c'est, on est encore là l'année prochaine sinon, tu confond le contenant et le contenu. Là, c'est le contenu qui pose problème) a utilisé ces fameux Divx HD (c'est beau, ça pète bien à l'écran mais ça prend une place de dingue (ça, encore, on peut faire avec sur des durées courtes) et ça demande une puissance de traitement sans commune mesure avec un pentium III 733Mhz et 64Mo de mémoire (et encore, on ne parle pas du son qui est encore pire que l'image). Bref, tu peux le lancer mais tu met la console à genoux et elle fait ce qu'elle peut avec le peu de temps que tu lui laisses, bref elle saute des images ...

Donc passe en Divx non HD et on n'en parle plus (on n'en aurai d'ailleurs jamais du parler tellement c'est évident et que tout membre ayant fait un minimum de recherche personnelle est déjà au courant et ne s'en offusque même pas).

ça rentre mieux comme ça ou il faut que tu prennes l'option cerveau ?

option cerveau stp, avec toutes options, faudra que tu m'explique pourquoi sur une télé a tube sa sacade pas ou sinon je la voi pas car l'ecran est bocou plus petit et vu que c'est une sacade infime mais chiante, en tous cas avec le LCD je la vois tres bien et c'est encore plus chiant mais regardable. faux que j'essaye de compressé en divx mais avec quelle logiciel?

PS : ca veut dire que toute mes videos de mangas sont compressé en divx HD? vu que la sacade ce fais sur tous, bref merci pour tes conseil flou

Posté(e)

pathétique ...

encore un qui est persuadé qu'il envoie la même chose sur un CRT de 55cm et sur un plasma de 120cm .... :rolleyes:

Allez, c'était ma dernière participation à ce post, tu ne fais vraiment AUCUN effort !!!!!

Posté(e) (modifié)
pathétique ...

encore un qui est persuadé qu'il envoie la même chose sur un CRT de 55cm et sur un plasma de 120cm .... :rolleyes:

Allez, c'était ma dernière participation à ce post, tu ne fais vraiment AUCUN effort !!!!!

faux de tous pour faire un monde, merci quand meme pour ton aide et tes precisions !

au passage, comment je fais pour prendre le UNLEASH du 3.3 et le mettre sur le 3.4 vu que celui de mon Xcalibur 3.4 fonctionne pas et aussi comment faire fonctione Xbox media player, je l'ai installé mais j'arrive pas a avoir acces a mes videos, et si tu reponds pas ba merci quand meme chinese

Modifié par evil
Posté(e)
comment je fais pour prendre le UNLEASH du 3.3 et le mettre sur le 3.4 vu que celui de mon Xcalibur 3.4 fonctionne pas

c'est ballot parce que ce sont les mêmes .... EXACTEMENT les mêmes ....

j'arrive pas a avoir acces a mes videos

tu ne veux pas qu'on te fasse tout à domicile non plus ?

tu as OBLIGATOIREMENT accès à tes fichiers, XBMC est assez souple pour ça ... Si tu veux les avoir directement au boot, tu fais comme tout le monde, tu lis les tutos et les manuels sinon tu vas revenir toutes les 5 minutes ....

indice: commence par les mettres dans les bons dossiers ..... (au hasard E:\films ou F:\films .... des trucs évident comme ça, quoi !!)

Posté(e)
comment je fais pour prendre le UNLEASH du 3.3 et le mettre sur le 3.4 vu que celui de mon Xcalibur 3.4 fonctionne pas

c'est ballot parce que ce sont les mêmes .... EXACTEMENT les mêmes ....

j'arrive pas a avoir acces a mes videos

tu ne veux pas qu'on te fasse tout à domicile non plus ?

tu as OBLIGATOIREMENT accès à tes fichiers, XBMC est assez souple pour ça ... Si tu veux les avoir directement au boot, tu fais comme tout le monde, tu lis les tutos et les manuels sinon tu vas revenir toutes les 5 minutes ....

indice: commence par les mettres dans les bons dossiers ..... (au hasard E:\films ou F:\films .... des trucs évident comme ça, quoi !!)

meme pas cap de venir chez moi ( sa eviterais les questions bete sur le forum) , dsl je suis pas doué pour les recherches, merci pour l'aide, je pensais qu'il fallait modifier in fichiers, et renomé l'acces a mes videos, mais si il sufi juste de creer un dossier film et les mettre dedans je vais essayé, par contre pour G faux quand meme le modifié, merci pour ta patience jp33 et des que j'ai l'occasion de t'embeté avec mes problemes promis je t'oubli pas newlaugh

merci encore

PS : derniere questions c'est quoi l'interet de mettre un dash autre que XBMC en principal si ton utilisations reste le media et l'audio? (dsl je me suis toujours posé la question de l'interet d'un UNLEASH ou AVALUNCH autre que pour le style car il sont classe, surtout UNLEASH)

mici mici mici chinese

Posté(e)

UnleashX et Avalaunch sont de VRAI Dash (au hasard pour la vitesse de transfert, par exemple, bienvenue dans le monde du 10Mo/s), ce qui donne un très gros confort dans la gestion des jeux et des applications.

Maintenant, XBMC est obligatoire sur une Xbox. Et si l'utilisation principale est le multimédia, il est conseillé de le mettre en Dash puisque là, c'est lui qui prend l'avantage sur un Dash "standard".

Quitte à garder un UnleashX ou un Avalaunch en application, au moins pour les transferts et les mises à jour d'XBMC.